Son fils accusé de viol sur une gamine de 15 ans, un célèbre journaliste essaye d’étouffer l’affaire

Un drame s’est produit à Mbour. Le fils d’un célèbre journaliste est accusé, par sa camarade de classe, de viol. Selon nos confrères de Seneweb, la gamine âgée de 15 ans a été abusée et filmée. Pis, le garçon l’a menacée de mort, si elle en parlait à quiconque.

Faits

Selon Seneweb, la victime a alors enfoui le secret au fond d’elle. Ses notes ont commencé à baisser. Et elle ne voulait plus être en contact avec un homme. Sa mère, ayant constaté le changement brutal chez sa fille, a tenté par tous les moyens de comprendre ce qui se passait. En vain !

C’est sa camarade de classe qui a expliqué à la maman les faits. En effet, la victime et ses camarades de classe avaient l’habitude de se rendre chez son bourreau pour réviser leurs leçons et faire des exercices. Le jour des faits, elle a été la seule à s’y rendre. En l’absence des parents, le garçon en a profité pour la violer.

Violée et filmée

En commettant cette ignominie, le garçon, qui a atteint la majorité, avait aussi filmé son acte. Il va montrer à toute la classe la vidéo pour essayer d’humilier la petite. « Il n’y a pas eu de relation amoureuse, entre ma fille et lui. Il a voulu l’humilier et en faire son objet sexuel. D’ailleurs, le certificat d’examen de la gynécologue confirme la perte récente de l’hymen de la petite », dévoile la maman de la victime.

Près de deux semaines après la plainte déposée par l’administration de l’établissement, les choses tardent toujours à bouger. La procédure traîne, voire même bloquée.

Etouffer l’affaire

A vrai dire, le papa du violeur présumé, qui a une fois eu maille à partir avec la justice et condamné pour des faits similaires, cherche à étouffer l’affaire.

Justice

Toutefois, la maman de la victime a reçu l’information selon laquelle le papa du bourreau de sa fille cherche à envoyer son fils en France. Afin qu’il échappe aux poursuites judiciaires.

La victime est aujourd’hui traumatisée et vit dans une peur permanente. Sa mère, désorientée, réclame justice pour sa fille traumatisée. En tout cas, certains cherchent à étouffer l’affaire. Ce qui inquiète la maman de la fille.

8 COMMENTAIRES
  • Demba Diong

    Un poids deux mesures,

  • Ama

    Le grand donneur de leçon.
    J’espère qu’il a toujours sa fameuse serpillère pour nettoyer le bordel après.

  • verite

    j espere k c pas Cheikh Yerim Seck
    CYS AAAHHHH

    • THierno Diop

      lolll mome la

  • léppaye bakhe

    c’est le système sonkomania c’est dur il faut prendre contact avec les ONG qui défende les droits des femmes ou bien françoise héléne gaye et les journalistes qui ont des filles vous allez prendre aussi votre part le fait de defendre sonkomania et d’humilier adji sarr vous allez voir

  • Baxam

    BRÛLER TOUTES LES MAISONS DES DÉPUTÉS DE MAQUIS SALLES DE MÊME QUE CELLE DU MINISTRE DE LA JUSTICE ET DE L INTÉRIEURE CAR ILS SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT PERSONNEL

    • Xorom-Sukeur

      qu’est-ce que tu attends ?ouvre le bal,d’abord et nous te suivrons. va brûler, incendier.

  • l'ancien

    Vraiment y’a des gens gnak fayda, ou se trouve le père de la fille, c’est à lui de prendre ses responsabilités il est temps dans ce pays que les gens prennent leur destin en main, nianoumako yalla wayé sama doom kouko violé nanga paaré té khamné souma paaréci yaw nga khamn » leep deuguela .

Publiez un commentaire