Publicité

"Solidarité et soutien à mon frère et ami Ousmane Sonko et au Pastef", Déthié Fall

Ousmane Sonko, Président du parti Pastef-Les Patriotes et candidat à l’élection présidentielle de 2024, est aujourd’hui placé sous mandat de dépôt, et son parti dissous. Déthié Fall, Président du PRP râle à tue-tête.

Double sanction pour Ousmane Sonko, placé lundi sous mandat de dépôt par le Doyen des juges pour entre autres, appel à l’insurrection.

Publicité

Déthié Fall dans un communiqué, dénonce la décision du ministère de l’Intérieur de dissoudre son parti Pastef-Les Patriotes.

« Nous dénonçons cet acharnement dont fait l’objet le Président Ousmane Sonko et le Pastef. Nous condamnons plus que jamais l’élimination d’un candidat à la Présidentielle et l’élimination d’un parti porteur de projet politique.

Publicité

Le Président du PRP, Candidat à l’élection Présidentielle de 2024, invitant les Sénégalais à rester debout, renouvelle sa totale solidarité et son total soutien à son frère et ami Ousmane Sonko et au Pastef.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Sénégal

    Bethie arrête de jouer avec ta conscience tu cherche l’électorat de pastef personnes n’est fous tu ne crois pas à sonko vous êtes tous des imbecilles vous mangez la chair de sonko


Laisser un commentaire