Publicité

"Solidarité et soutien à mon frère et ami Ousmane Sonko et au Pastef", Déthié Fall

Ousmane Sonko, Président du parti Pastef-Les Patriotes et candidat à l’élection présidentielle de 2024, est aujourd’hui placé sous mandat de dépôt, et son parti dissous. Déthié Fall, Président du PRP râle à tue-tête.

Double sanction pour Ousmane Sonko, placé lundi sous mandat de dépôt par le Doyen des juges pour entre autres, appel à l’insurrection.

Publicité

Déthié Fall dans un communiqué, dénonce la décision du ministère de l’Intérieur de dissoudre son parti Pastef-Les Patriotes.

« Nous dénonçons cet acharnement dont fait l’objet le Président Ousmane Sonko et le Pastef. Nous condamnons plus que jamais l’élimination d’un candidat à la Présidentielle et l’élimination d’un parti porteur de projet politique.

Publicité

Le Président du PRP, Candidat à l’élection Présidentielle de 2024, invitant les Sénégalais à rester debout, renouvelle sa totale solidarité et son total soutien à son frère et ami Ousmane Sonko et au Pastef.

5 commentaires

  1. Sénégal

    Bethie arrête de jouer avec ta conscience tu cherche l’électorat de pastef personnes n’est fous tu ne crois pas à sonko vous êtes tous des imbecilles vous mangez la chair de sonko

  2. Milow Smith

    Macky Sall svp libere Ousmane sonko en le laissant rentré chez lui en paix pour que le pays soit au calme

Comments are closed.