Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » Sokhna Mareme Diop: « L’Apr/Madrid unie...

Sokhna Mareme Diop: « L’Apr/Madrid unie compte gagner les Législatives »

2017-07-13T15:15:14+00:0059 Partages
Annonces

L’Apr/Madrid se mobilise pour les Législatives du 30 juillet prochain. Les 8 sections, qui ont fini de sceller leur unité,  font bloc au sein du comité électoral présidé par Sokhna Mareme Diop, par ailleurs coordinatrice de la section and mbollo diapalé Macky Sall. 

Après l’union sacrée des responsables apéristes de Madrid, cap maintenant sur les grands chantiers du moment. La coordinatrice du comité électoral, Sokhna Mareme Diop, au téléphone de Senego, lève un coin du voile.

« Le premier jalon qui s’offre à nous, poursuit-elle, c’est l’organisation du meeting de rassemblement prévu, ce samedi 15 juillet à Madrid centre. Une remobilisation des troupes pour remporter avec une écrasante majorité ces Législatives ».

Occasion, note-t-elle, pour les 8 sections de Madrid d’épauler les deux candidats à la députation, Sokhna Codou Fall, et Ismaïla Diouf.

« Tout est bien qui finit bien. Il n’y a plus de bisbilles entre Sokhna Codou Fall (Ndlr: patronne de l’Apr) et moi, la paix règne pour de bon. Notre seul objectif, c’est de gagner ces élections », tonne la coordinatrice du comité électoral, qui dit naître dans une famille politique.

Et quid de l’opposition? « Non la peur est dans leur camp. En ce qui nous concerne, le plus dur a été fait, l’unité. Et que cette entente cordiale fasse tâche d’huile à travers toutes les sections d’Espagne. Que tout le monde se donne la main, à l’instar de la section de Madrid pour donner une majorité à Macky Sall. Et travaillons maintenant pour neutraliser l’opposition qui est d’ailleurs insignifiante ici », souligne Mme Diop. « Et mention spéciale  à Aby Mbaye, responsable mouvement des femmes à Madrid, Mama Diallo, Rokhaya Condoul pour leur soutien sans faille ».

Un clin d’œil a été fait également aux émigrés pour qu’ils votent en faveur de leurs candidats. D’autres chantiers,ajoute-t-elle, se pointent à l’horizon. Il s’agit notamment de l’éducation des enfants, la formation des jeunes etc.

Articles connexes

2 commentaires

  • Sokhna Mareme Diop: « L’Apr/Madrid unie compte gagner les Législatives » | Louise Transports
    13/07/2017 15:38

    […] Mangoné KA L’Apr/Madrid se mobilise pour les Législatives du 30 juillet prochain. Les 8 sections, qui […]

  • zapatero
    13/07/2017 17:12

    Madrid votera la liste du Frère et talibe Abdoulaye Wade. Sont tous des arrivistes , le seul qui parlait de Macky Sall était Ngagne Gningue . il soutenait Macky quand Mr Sall était présidentde l’assemblée nationale , en ce moment-là Ismaila était avec A Wade. Il vient au dernier moment pour surcuiter les premiers, c’est pas sérieux. votons la liste du vieux

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL