La coalition Yewwi Askan Wi vient de déposer auprès du préfet de Dakar une note d’information de la manifestation populaire qu’elle compte organiser le vendredi 3 juin 2022 de 15h à 19h à la place de la Nation ( ex place de l’obélisque) pour sensibiliser ses militants et sympathisants sur la situation du pays.
La coalition Yewwi Askan Wi sera à la place de la Nation le vendredi 3 juin 2022. En effet, Déthié Fall et Cie vont organiser une manifestation dans le but de sensibiliser leurs militants sur la situation du pays.
A la guerre , comme a la guerre. Donc…..
Wathiathia veut faire exploser le Senegal
Doul waye!
Que vos épouses, enfants, pères et mère, parents et vous mêmes, soyez devant le cortège, comme çà, les enfants dautrui vont suivre.
Vous ne pouvez pas appeler à des manifestations en laissant vos familles bien au chaud chez vous.
des violeurs ,des enceinteurs,des voleurs ,des rebelles de kourouman sane en marche il faut les laisser le peuple va les sanctionner au prefet accede a leur demande
Tchim framacon ak gorjiguenes vôtre coalition de merde franchement vous êtes des abroutis doublé de menteur manipulateurs honte à vous. Diatta casassais
va apprendre le français d’abord en plus on n’a pas besoin de connaître ta région espèce de rebelle connard
Abrutis tu sen la merdre nauséabond
Imbécile
cette opposition nous emmerde vraiment. mais manifester pourquoi, pour sensibiliser. esk elle a besoin d’être dans la rue pour sensibiliser. c’est n’importe quoi. elle croit que elle peut verser dans la manace pour influencer sur des décisions. mais elle se trompe. l’État doit vraiment sévir et l’ordre.
tres bien pas de de relachement vive la pression
Qu ils aillent se faire foutre