Situation économique du pays : Alioune Tine interpelle Diomaye Faye et Ousmane Sonko

Le fondateur d’Afrikajom Center, Alioune Tine, a lancé un appel fort au Président Bassirou Diomaye Faye et au Premier ministre Ousmane Sonko concernant la situation économique du pays.

« Quand on regarde les performances de l’économie sénégalaise qui tarde à décoller, la mesure que devrait prendre le PR et le PM est de prendre acte des responsables de cette situation et les changer », a-t-il déclaré.

Selon lui, une véritable rupture aurait pu être amorcée en renouvelant l’équipe dirigeante de secteurs clés : « On aurait pu faire une rupture en changeant les ministres de l’Économie, des Finances, de l’Industrie et de l’Agriculture. Ces acteurs portent une économie qui tarde à donner ses fruits. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

7 commentaires

  1. Omar Gueye

    Tout ceux que le peuple ne demand plus mais exige. C’est l’extradition du traitre cache au Maroc. Il doit des explications au peuple Senegalais sur les 118 milles milliards de dettes dont 2500 milliards disparu qu’il a emprunte sans l’aval de l’assemblee. Cest une haute trahison d’apres la constitution. IL DOIT ETRE JUGE POUR HAUTE TRAHISON.


  2. Cheikh Touré

    Bella. Est-ce que vous savez reconnaître un pays runé? Avec des embouteillages constants de belles voitures, de jolies dames qui appellent Yango toute la journée, des restaurants toujours remplis, de belles routes bicouche. Il ne faut pas confondre un pays ruiné et un pays mal géré. C est votre façon de communiquer qui est entrain de ruiner le pays. Si vous taxez « votre fille  » de vilaine et sale voleuse, qui va l épouser ? Nopiléne touti


  3. Malick

    La famille de Alioune Tine doit tout faire pour l’interner a l’hôpital de Fann.son cerveau est vide et il a des pensées evassived


  4. Bella

    Alioune Tine da gnioo warra dakkeu Sonko ta nommé leu yaw 1er ministre comme amm nga khalaat bou nice si léppeu. Concrétisation bi moo gniouy diakhaal. Parfois vous semblez oublier que ce pays est en ruiné et vous parlez de décollage sans donner les solutions concrètes. Mr Alioune Tine vous êtes depassé par les événements.


Laisser un commentaire