Situation du pays : Abdoul Mbaye interpelle Abdoulaye Wade et Abdou Diouf

Le président du parti Alliance pour la Citoyenneté et le Travail, Abdoul Mbaye interpelle les anciens présidents de la République, Me Abdoulaye Wade et Abdou Diouf sur la situation politique et la gouvernance du pays.

« Nous avons au Sénégal deux anciens présidents de notre République », déclare Abdoul Mbaye. Pour lui, il est l’heure pour eux de s’exprimer sur la situation politique et la gouvernance du pays dans le souci de contribuer à éloigner notre Nation de la zone de turbulence dans laquelle elle pourrait s’engouffrer.

5 COMMENTAIRES
  • fitgoor@gmail

    pauvre griot silence ????

  • BA

    Monsieur MBAYE,

    Merci de nous respecter, soyez honnête avec le Peuple.
    Les deux personnes dont vous parlez ne sont pas de référents de la jeunesse d’aujourd’hui. Nos deux papys là ont déjà vécu leurs moments et on n’est pas fier d’eux donc merci de les laisser en paix au lieu de nous rappelez les tors qu’ils nous ont causés.
    Je m’arrêtes là . Wa Salam

    • baba

      Toi ton pere est une reference pour la jeunesse ainsi que ta mère mdr je me demande pourquoi vous êtes irrespectueux

  • T

    Fitgoor c’est comme ça que ce cretin ( premier commentaire ) se fait appeler . Il traite le bonhomme de griot . Je suis persuadé que ce con que je ne connais pas doit être un vrai sectaire archaïque et idiot . Quand on identifie les gens par ce genre de categorisation c’est qu’on est un très très gros imbecile . Des énergumènes de cet acabit devrait être éloigné de la gente civilisée.

  • ASS

    Il est à l’image de son mentor c’est comme ça qu’ils évoluent dans leur bled

Publiez un commentaire