Sites de Prostitution : Arrestation d’un gang qui utilisait les photos de filles sur Instagram…

Pour avoir entaché la réputation d’Adja M. Ndiaye, en publiant à son insu ses images dans des sites de prostitution, Cheikhouna Kébé et son gang ont été condamnés par le juge du tribunal des flagrants délits de Dakar. Jugés hier, ils ont reconnu les faits de collecte illicite de données personnelles et de diffusion d’écrits contraires aux bonnes mœurs.  

Si les réseaux sociaux sont utilisés à bon escient par certains, pour d’autres, c’est la foire aux bêtises et autres délits, avec des répercussions désastreuses sur la vie des gens.

Adja. M. Ndiaye est l’une de ces victimes. La dame publiait sans arrière-pensée ses photos sur Instagram. Elle ne pouvait pas imaginer que ce geste qu’elle faisait innocemment allait lui causer des ennuis.

En effet, elle s’est retrouvée avec une réputation ternie. Car des individus malintentionnés, tapis dans l’ombre, utilisaient ses photos dans des sites dédiés à la prostitution, renseigne Enquête.

Informée de la situation, la jeune dame, meurtrie, a déposé une plainte à la Cybercriminalité. Une enquête effectuée a permis de mettre la main sur la bande qui utilisait ses images. Cheikhouna Kébé, Abdoulaye Dia, Khalifa Ibrahima Guèye et leurs complices Ami Mbaye et Sophie Sarr ont été arrêtés, à l’issue d’une enquête minutieusement menée.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire