L’artiste Njaaya Gueye, après sa retraite de trois ans en France, est de retour au Sénégal. Mais Sister Njaaya pour les intimes, qui s’est confiée à L’Obs, nous revient avec les bras pleins de cadeaux: son single « Appel », son projet d’album, son mariage et la naissance de ses deux enfants.
Et pour le côté jardin, la musicienne refuse de piper mot concernant son mariage avec un Blanc brandi par certaines indiscrétions.
« Vous savez, je n’aime pas parler de ma vie privée. Les indiscrétions restent des indiscrétions. Cependant, j’ai été mariée et j’ai deux enfants. Et retenez juste que j’ai deux enfants maintenant. Le reste me concerne et je ne tiens pas à m’épancher là-dessus. Cela relève du domaine privé et je pense que c’est mon côté artiste qui intéresse les lecteurs ».
Actuellement nichée dans un coin de Dakar, Sister Njaaya se concentre sur son projet d’album avec la collaboration de grands noms de la musique, comme Henry Guillabert, Habib Faye et Jean Pierre Senghor.
ay Alou ñawna déh té darra lérou lasi
retour au bercail avec comme bagages deux métisses dans ta valise; ce blanc s'est bien servit de toi; et t'a jeter comme un mouchoir usagé
quelle mechanceté alou et quelle betise. la betise est mere de mechnceté
way alou yaw ta le coeur noir dei
esk big yaw nekoul yaye nelawi
Slt njaaya,la sencentiont né pas universsielle chaqun sais gout dans n'import chause.entouca quant tu chant je reste mue,mon espoir a vous ces plus k la disk platinet,je te voi comme la rène voixalle d'afrique.pece njaaya
namonenala Du Courage felicitation Mon artiste
je suis intéressée par l offre
wa njayaa mii foum tothie wahlen mako book
Tima,ki elle est extraordinaire ,cherche sur youtube
elle est plus ke extraordinair…
bien fait ! le mariage , les enfants . . .est une chose très importante dans la vie d'une femme ! du courage …!
njaaya mdrr way