Sinthiou Bamambé-Kanel : 3 garçons condamnés…

Trois jeunes garçons jugés dans des affaires de vol de moutons ont été condamnés, jeudi, à deux ans de prison, dont quinze jours ferme, a appris l’Aps. B. B., un jeune conducteur de moto Jakarta, a avoué devant le juge du tribunal d’instance de Matam avoir volé un mouton, qu’il a par la suite égorgé et tenté de vendre la viande.

Le vol a été commis à Sinthiou Bamambé, dans le département deKanel. Il a expliqué son acte par le désir de quitter son village pour se rendre à Dakar. B. B a été condamné à une peine de deux ans de prison, dont quinze jours qu’il va purger à la maison d’arrêt et de correction de Matam. A. B et A. N, tous résidant à Doumga Ouro Alpha où ils ont commis leur forfait ont été eux aussi condamnés à la même peine.

Le premier, élève à l’école coranique, et son complice sans emploi, ont volé dans le courant du mois de novembre un mouton appartenant à une dame. Âgés respectivement de 19 et 21 ans, ils avaient pour projet de vendre le mouton volé au marché de Bokidiawé. Dans une affaire similaire, trois jeunes d’une même famille ont été relaxés par le tribunal pour absence de preuves.

1 COMMENTAIRE
  • Diallo

    Et les voleurs de milliards

Publiez un commentaire