Simon: « Awa Marie Coll Seck, je lui tire mon chapeau »

Simon: « Awa Marie Coll Seck, je lui tire mon chapeau »

Dans une interview accordée au quotidien Enquête, le rappeur Simon loue la volonté du gouvernement et du président Macky Sall de de bien faire. « Il y a d’excellentes choses qui se font comme la baisse du loyer ; certaines réformes du ministère de l’Éducation par rapport aux tricheries du concours des élèves-maîtres sont à saluer. Awa Marie Coll Seck, je lui tire mon chapeau pour avoir su préserver le pays d’Ebola grâce à Dieu… Je ne suis pas du genre à dire que tout est noir, non ! », explique t-il.

Mais pour le membre de « Y en a marre », il y a plein d’autres choses à faire. Pour lui, le peuple attend beaucoup du pouvoir. « Il y a certaines bonnes choses qui se font. Mais le peuple attend sur autre chose. Il y eu des baisses, mais c’est minime, le gouvernement peut mieux faire ! Le peuple attend beaucoup de ce régime-là. Certains sont déjà déçus parce qu’il n’y a pas du concret, du palpable, ça ne pèse pas encore dans la bourse », a dit Simon.

1 COMMENTAIRE
  • riffffffff

    Eva déroule la politique du gouvernement donc sa réussite et celle du gouvernement donc vous devez remercier le gouvernement dans son ensemble en particulier le Président qui a mis tous les moyens à sa dispositions

Publiez un commentaire