Simba FC : Transfert de Pape Ousmane Sakho au Soudan, le club hésite
![Simba FC : Transfert de Pape Ousmane Sakho au Soudan, le club hésite](https://senego.com/wp-content/uploads/2022/05/pape-ousmane-sakho1.jpg)
Pape Ousmane Sakho trouble l’esprit du Président du Simba après que Al Hilal du Soudan a fait une offre alléchante au club.
600 000 $ (1,3 milliard de shillings), c’est l’offre du club soudanais Al Hilal au Simba FC pour décrocher le Sénégalais, Pape Ousmane Sakho, rapporte la presse tanzanienne visitée par Senego.
Mais les dirigeants restent indécis sur la question. Des responsables de Simba sont prêts à libérer la star sénégalaise de 25 ans pour renflouer les caisses, alors que d’autres hésitent à laisser Sakho partir de peur de perturber la quiétude du club.
Sakho est l’une des stars les plus performantes de l’équipe des Lions cette saison, en Coupe des Confédérations d’Afrique, au cours duquel ils ont été éliminés en quarts de finale.
Le Sénégalais a marqué deux buts contre l’Asec Mimosas et le RS Berkane.
Sakho, qui a marqué un but en Premier League, a rejoint les Lions en juillet de l’année dernière en provenance de Teungueth du Sénégal où il était le meilleur joueur la saison dernière.