Silence assourdissant d’Idy : « Mieux vaut se taire… », Porte-parole Rewmi

Idrissa Seck s’est emmuré dans un silence assourdissant. Le porte-parole de son parti, Rewmi, minimise et donne les raisons d’une absence qui fait beaucoup de bruit. 

« Wanted Idy ». Une annonce qui aurait  son pesant d’or à la lumière de cette longue absence de la scène politique du patron de Rewmi.  Mais le porte-parole du parti Rewmi s’empresse de couper court, soulignant qu’Idrissa Seck est occupé à deux choses principalement, élaborer le programme qu’il va présenter aux Sénégalais et bâtir une large coalition autour de lui.

«Dans le silence, avance Daouda Ba dans L’Obs, il est en train de réfléchir profondément sur la conception de son programme, de son projet de société. Il est aussi en train de recevoir des soutiens de toutes parts, des partis, des coalitions de partis, des mouvements des associations. Il est en train de bâtir une large coalition en vue de l’élection présidentielle ».

A l’en croire, ce n’est pas nouveau qu’Idrissa Seck garde le silence. On va vers des réflexions.

« Les  Sénégalais attendent de nous un projet de société. donc, mieux vaut se taire, travailler et se concentrer plutôt que de faire du bruit pour rien. C’est bien de bouger, de faire du bruit, mais c’est mieux de se concentrer pour pouvoir proposer quelque chose de pertinent t de convenable à nos populations. Et ce sera bientôt », ajoute t-il.

4 COMMENTAIRES
  • Guk

    Waye waye waye, qu’il se taise à jamais waye.

  • Feye aye lampame

    Oui, mome il doit se taire. Ce voleur des milliards de la caisse de wade appartenant au Senegal na rien na dire.

    • Vincent Trassin

      Feye aye lampame do bayi doule yaw tu avais quel âge à cet époque….??? Yen vous n’êtes pas intelligent 🧠 Bilahie ay doff ngen rek

    • Vincent Trassin

      C’est le meilleur profile actuellement pour diriger le Sénégal 🇸🇳

Publiez un commentaire