Siège du PUR : Film de la chasse aux leaders de Yewwi (Senego TV)

Dur dur pour la coalition de l’opposition sénégalaise de se mouvoir à travers la capitale sénégalaise. Chassés du siège du parti Pur, les leaders de Yewwi AskanWi ont fait cap sur Cité Gorgui pour faire face à la presse, ce mardi. 

L’opposition politique sénégalaise n’a plus de siège pour tenir ses réunions ou rencontrer ses militants et sympathisants voire la presse.

Le ministre de l’Intérieur a donné instruction de bloquer ou même de fermer tout siège appartenant à ladite coalition, et de traquer tout leader squattant le lieu incriminé.

Comme ce fut ce mardi, au siège du Pur où les leaders ont constaté que la gendarmerie avait fini d’investir le lieu, dès les premières heures de la matinée. Ce, au lendemain du placement du leader de Pastef, Ousmane Sonko et de la dissolution de son parti.

Apres moult tentatives de parler à la presse, Déthié Fall et Cie se sont refugiés finalement à la cité Keur Gorgui, dans une de ses ruelles, à quelques encablures de chez Sonko, pour, enfin, faire leur déclaration de presse.

4 COMMENTAIRES
  • Pastéchien

    Mdrrrr, avec sen biir you gandeyiiii, vous ne pouvez pas présider la destinée du Senegal.
    L État a sonné la fin de la récréation. C est fini, le General Fall vous dit merde.

    • BOCAR

      TRES BIEN FAIT . CES SALAUDS MERITTENT PLUS QUE CA .DE VRAIS CONNARDS .ALLEZ TOUS AU DIABLE

  • lol

    Yeww (Pas Yewwi) askan wi….amoul lene bene ndieurigne vous avez sacrifie sonko pour vos candidatures personnelles inutiles et égoïstes…vous n’organiserez jamais une marche sérieuse cette semaine pour sonko…..allez vous coucher devant macky et cessez d’emmerder les patriotes 😡

  • diop

    allez vous en ,ouste ouste

Publiez un commentaire