Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Siège Apr : Bataille rangée entre partisans de Amadou Ba et de Diouf Sarr (Vidéo)

Désordre et batailles rangées au siège de l’APR entre partisans de Amadou Ba et de Diouf Sarr, ce mardi 18 juillet.

Il y a eu bagarre au siège de l’Apr devant Amadou Ba et Diouf Sarr pour ldes histoires de dauphinat. Heureusement, aucun blessé n’a été déploré.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

25 commentaires

  1. BAXAM

    60 ANS DE SYSTÈME BASTA DÉGAGEZ ET SACHEZ QUE 1OO SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK DÉGAGEZ TOUS DES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK DÉGAGEZ BASTA


  2. Pros

    Niawe guisse gouléne Darra apr doù partie bande d’escrocs kéne wolouwoule sa morome bouléne akk pro djappé.Béno bokk bakarre moye tasse tassare🤣🤣🤣


  3. Macky

    Le depart de macky nous debarrassera a jamais des dechets comme kaliphone et son insolence qui represent une souillure et une tache sombre dans l’histoire de notre pays. Je suis militant de l’apr qui a honte de voir des gens comme kaliphone souille de par sa presence la permanence de notre parti. Le president ne devait pas accepter des gens pareils dans notre antre.


  4. Vanessa

    Ce parti doit être dissout ce sont des voyous sans foi ni loi seul les intéresse leurs intérêts s’enrichir rapidement au dos sur le dos du pauvre contribuable sénégalais


  5. Deug

    Je comprends maintenant pourquoi macky ne voulait pas dire de ne pas présenter depuis très longtemps. Sinon je t’assure ça sera rip pour apr. c’est très bien fait pour eux. Pour cette surprise que macky a fait. Ces gens ne peuvent pas diriger même leurs quartiers.


  6. Diouf

    Maintenant on doit y envoyer les policiers et gendarmes pour barricader ce siège APR, car les membres y font régner le désordre.


    Comme on envoie tres facilement des éléments dans les sièges des opposants, cette fois-ci c est le pouvoir. Il faiut que les FDS y soienmt présentes pour barricader ce lieu pour la sécurité du pays.


Laisser un commentaire