Sidy Lamine Niasse: « Je n’ai rien demandé »

Suite et pas fin de l’affaire qui oppose l’Etat du Sénégal au groupe Walfadjri. LSidy Lamine Niasse est monté au créneau pour dire sa part de vérité à la suite de la sortie de Macky Sall qui se dit dans de bonnes dispositions pour éponger les dettes du groupe de presse. A travers un communiqué, Sidy Lamine Niasse explique qu’il n’a jamais été demandeur d’une remise gracieuse de ses « présumés créances » à l’Artp.

Et dénonce une « intoxication » relative à une intervention du président du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra), qui aurait incité le chef de l’Etat a épongé sa dette.

« Walf n’a jamais été demandeur d’aucune médiation, d’aucune intervention de qui que ce soit », dans ce différend qui l’oppose au démembrement de l’Etat, l’Artp. Et ajoute qu’ »il n’a jamais été demandeur d’une remise gracieuse des sommes qui lui sont réclamées par l’Artp et a toujours soutenu, preuves à l’appui, ne pas lui devoir ». Le patron du groupe Walf de préciser qu’il continue à attendre l’arbitrage du chef de l’Etat.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire