Sidy Lamine Niass donne « encore » du grain à moudre à ses détracteurs

Sidy Lamine Niass donne « encore » du grain à moudre à ses détracteurs

C’est à ne rien y comprendre. Sidy Lamine Niass va encore donné du grain à moudre à ses détracteurs. Le Président Directeur Général du groupe Walfadjri, après près de 3 ans de critiques acerbes à l’encontre de Macky Sall, a été reçu au palais. Certains diront que c’était l’objectif  recherché par le patron de Walfadjri.

Il n’y a pas une semaine, le même Sidy Lamine, invité dans l’émission Opinion, n’a pas manqué de critiquer le président Sall et son régime. Qu’est ce qui qui a changé entre temps pour que des retrouvailles aussi rapides aient lieu?

La démarche de Sidy Lamine Niass frise la tortuosité. A vrai dire y a rien de neuf sous le soleil. Il en a été ainsi sous Wade. M. Niass s’était fait remarquer par tantôt sa proximité avec le régime de Wade, tantôt par sa ses critiques justifiées voire injustifiées.

L’homme doit sacrément décevoir son monde qui le prenait comme le dernier patron de presse à avoir refusé « d’accompagner le régime de Macky Sall ». Sacré Sidy ! Apparemment les intérêts passent avant les idéaux.

1 COMMENTAIRE
  • WASSIN

    bayiléne sidy mou dokh diam. collez lui la paix. le pds ne veut ni plus ni moins que de mettre le pays à feu et à sang. mais bilahi maky dinaléne torokhal. oubi léne séne beute

Publiez un commentaire