Annonces
Publicité
» » » » » » » » » » Sidiki Kaba »immole »les voleurs de bétail,...

Sidiki Kaba »immole »les voleurs de bétail, l’inhumation des 5 enfants aujourd’hui, la saison lutte prolongée? Le point de l’actu de ce samedi sur Senego

  • Sharif Ndao Sharif Ndao

Inhumation différée: la famille des cinq (5) enfants dont quatre (4) filles membres d’une même fratrie, morts asphyxiés dans leur chambre, suite à l’incendie qui s’est déclaré vers 7h du matin dans la chambre de leur oncle, n’a pas finalement pu disposer à temps hier, des corps de ses proches aux fins de procéder à leur enterrement. Les proches de la famille, pas contents du traitement de la nouvelle par la presse l’a déclaré indésirable. Un malheur ne venant jamais seul, le père des enfants, Ousseynou Dias qui était libéré pour assister à l’enterrement de ses enfants est retourné à la Maison d’Arrêt et de correction (Mac) de Thiès.

Sidiki Kaba « ferre » les voleurs de bétail: les député ont adopté ce vendredi à l’unanimité le projet de loi n°09/2017 modifiant la loi n°65-60 du 20 juillet 1965 portant code pénal. Cette loi permet ainsi de maintenir les peines de cinq (5) à dix (10) ans contre le vol de bétail et généralise la circonstance aggravante introduite dans l’article 368 du Code pénal à la suite de la modification intervenue en 2014. La nouvelle loi augmente aussi le taux de l’amende infligée aux délinquants coupables de vol, qui passe au quintuple de la valeur du bétail-volé.

Le choc « Bomb »-« Eum » finalement le 13 août: après l’imbroglio Ama Baldé-Papa Sow, le promoteur Assane Ndiaye qui n’était pas au bout de ses peines, pourrait pousser un ouf de soulagement, si le ministère des sports accepte la dérogation qu’il demande. Celle de prolonger la saison jusqu’au 13 août prochain pour la tenue du choc entre Bombardier et Eumeu Sène qui peine à avoir une date. Si on lui prête d’avoir des difficultés financières pour la tenue des affiches qu’il a décrochées, le promoteur fait le dos et soutient mordicus qu’il n’est confronté qu’à seul obstacle: celui d’une date fixe.

 

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • charles
    13/05/2017 12:15

    BIEN POUR LES VOLEURS DE BETAIL,MAIS IL FAUT PAS OUBLIER LES AGRESSEURS ET SURTOUT LES HOMOSEXUELS.JE VOTE MACKY DANS CE CAS PRECIS.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces