PUBLICITÉ
Shakira sur son divorce avec Piqué: « J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne… »
PUBLICITÉ

Shakira sur son divorce avec Piqué: « J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne… »

Pour le magazine « ELLE », Shakira s’exprime pour la première fois sur sa séparation avec le père de ses enfants Milan et Sasha : le footballeur Gerard Piqué. Ils ont mis un terme à douze ans de relation en juin dernier.

PUBLICITÉ

Aujourd’hui, c’est la première fois depuis cette révélation choc que la star colombienne prend la parole. « C’est vraiment difficile d’en parler personnellement, d’autant plus que c’est la première fois que j’aborde cette situation dans une interview », explique-t-elle à la version américaine du magazine ELLE, dont elle fait la couverture. « Je suis resté silencieuse et j’ai juste essayé de tout assimiler. C’est difficile d’en parler, surtout parce que je suis encore en train de vivre ça (procédure de divorce en cours, ndlr), et parce que je suis sous les yeux du public et parce que notre séparation n’est pas une séparation normale. Et donc ça a été difficile non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. Incroyablement difficile »‘, poursuit-elle.

Cette rupture a beaucoup été médiatisée, entre les rumeurs d’infidélité visant le footballeur ainsi que l’officialisation de sa nouvelle petite-amie, sans oublier les problèmes fiscaux liés à la chanteuse. Cette dernière a tout fait pour protéger ses enfants de cette histoire. « J’ai essayé de cacher cette situation devant mes enfants. J’essaie de le faire et de les protéger, car c’est ma priorité dans la vie », avoue la star de 45 ans. Malheureusement, l’interprète de Hips Don’t Lie n’est pas parvenue à tout contrôler : « Ils entendent des choses à l’école de la part de leurs amis ou ils tombent sur des nouvelles désagréables en ligne, et cela les affecte, vous comprenez ? « 

Si elle n’a pas souhaité rentré dans les détails concernant les dessous de cette rupture, Shakira assure qu’elle s’était donnée à 100% dans cette relation. « Je peux seulement dire que j’ai mis tout ce que j’avais dans cette relation et ma famille. J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres. C’était un sacrifice d’amour ». Une situation qui a aussi profité à ses enfants. « Grâce à cela, mes enfants ont pu avoir une maman poule, et j’ai ce lien incroyable avec eux qui est incassable et qui nous soutient. C’est tout ce que je peux dire », conclut-elle.

#Divorce #Piqué #Shakira

PUBLICITÉ