Seydou Gueye va rendre visite à Bamba Fall et cie

Seydou Gueye va rendre visite à Bamba Fall et cie

Le ministre auprés du Premier ministre et porte parole du gouvernement, Seydou Gueye va rendre visite au maire socialiste Bamba Fall et Cie à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss.

Selon le quotidien L’As, Seydou Gueye prie vivement pour la libération de son adversaire politique et frère, Bamba Fall placé sous mandat de dépôt dans l’affaire du saccage de la Maison du Parti socialiste.

Le porte parole de l’Apr va se rendre à Rebeuss pour témoigner à son jeune frère et maire sa fraternité, son soutien et sa solidarité en ces moments durs. « J’en suis très sincère et je prie pour qu’il retrouve la liberté le plus rapidement possible « , dit il. Pour lui, cette visite s’inscrit dans le cadre des relations entre des frères et entre des citoyens et leur maire.

Il rassure que les compétitions électorales ne changent rien en leur fraternité. Toutefois, il fait la différence entre les affaires judiciaires et citoyennes.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *