Seydou Gueye descend Bathily: « son analyse est archaïque »

La sortie du professeur Abdoulaye Bathily n’ a pas laissé indifférent à Seydou Gueye Porte-Parole du gouvernement.

« Si c’est pour nous rappeler l’archaïsme politique dans l’analyse et le propos, c’est bien réussi et du reste personne n’a oublié sa marque   de fabrique. Je comprends bien  que pour un  candidat qui n’a jamais obtenu 5%, un parrainage à 1 % équivaut à gravir l’Himalaya, mais que l’on soutienne que  l’affaire de la ville de Dakar est un procès politique est inacceptable au regard des aveux des personnes condamnées et de la nature même des faits incriminés et jugés« .

Le professeur Abdoulaye Bathily n’est pas en phase avec le parrainage, concernant l’affaire Khalifa Sall, il estime que c’est un procès politique.

6 COMMENTAIRES
  • Aziz Ndiaye

    Mr gueye c’est vous et votre chef qui êtes archaïque jusqu’à refuser toutes idées ou critiques de qui se soit,vous ne rendez pas service à macky ni au peuple sénégalais qui l’on élu dans la démocratie vous êtes des traîtres et vous allez rendre compte devant le seigneur et L’histoire retiendra.

  • charles

    C’EST UNE POLITIQUE HISTORIQUE,SANS DOUTE LA PLUS IMPORTANTE DU SENEGAL.MACKY SALL EST UNE FAUTE POLITIQUE ET IL NE FAUT PLUS JAMAIS REFAIRE CETTE FAUTE.IL N’A PAS LES MOYENS POUR DIRIGER UN PAYS EN PLUS C’EST UN TYPE PAS TRES AGREABLE.PLUS JAMAIS UN PRESIDENT COMME LUI ET NE VOTER PLUS POUR DE L’ARGENT MAIS PAR CONVICTION ET POUR L’AVENIR DU PAYS DE NOS ENFANTS.POUR C’EST JUSTE POUR ÇA FAMILLE.

  • NDar NDar

    On te comprend m.gueye macky wathiathia n’a que des répondeurs automatiques qui ne l’aident pas mais nous allons vous jeter à rebeuss à la chambre n°4 et les bandits feront de vous leurs petits amis et vous baisseront au cu

  • Bony Goundiam

    kou kham bathily ngor pru ken djen de argent

  • Bony Goundiam

    bathily ngor pru ken djen de argent pour moubokh

  • Gilbert

    Seydou gueye môme doul rek

Publiez un commentaire