PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
seydou gueye 1 - Seydou Gueye : "Abdoul Mbaye a le droit d’être haineux"

Seydou Gueye : « Abdoul Mbaye a le droit d’être haineux »

Seydou Gueye n’a pas du tout été tendre envers,  Abdoul Mbaye. Invité à l’émission Jury Du Dimanche sur iradio, le ministre conseiller en communication de la Présidence de la République du Sénégal n’a pas raté l’ancien premier ministre. 

Abdoul Mbaye

Interpellé sur les déclaration d’Abdoul Mbaye qui regrettait d’avoir accepté le poste de premier ministre, sa réponse sera sans appel. « Ce que je voulais dire à Abdoul Mbaye, je pense qu’il a le droit d’être haineux mais, il a le droit d’être honnête et juste » martèle Seydou Gueye.

L’Etat ne peut pas être en faillite

Pour lui « quand on a été Premier ministre comme Abdoul Mbaye, connaissant les rouages de l’Etat et certains mécanismes, on doit bien comprendre que l’Etat ne peut pas être en faillite ». Avant de révélé que « l’Etat paie les salaires même s’il y a un retard. »

Des hommes politiques sérieux

Toujours dans sa logique de régler ses compte avec l’ancien premier ministre, Seydou Gueye estime que « les sénégalais veulent des hommes politiques sérieux qui font des critiques sérieuses. » Le ministre conseiller en communication de la Présidence s’adressant au leader de l’alliance citoyenne pour le travail, il lance : « Il faut, quand on a eu ses responsabilités, honorer l’histoire et s’honorer soit même. Il doit être à sa place qui est celle d’un ancien Premier ministre ».

Abdoul Mbaye Seydou Guèye
Annonces

(4) commentaires

Charles

MONSIEUR PARMONS POUR LE SENEGAL,PARLONS DE MACKY SALL ET SES REALISATIPNS,PARLONS DU SENEGAL DE DEMAIN,CELUI DE NOS ENFANTS.MONSIEUR GUEYE PARLONS DE L’INSECURITE AU SENEGAL,PARLONS DES FRANCS QUI SONT DANS VOS COMPTES BREF,PARLONS SANS REPONDRE POUR REPONDRE CAR LA PAROLE DU PRESIDENT DOIT ETRE AITRE QUE REPONDRE POLITIQUE SUR POLITIQUE.

Theo

Seydou dent

Mbaye

Seydou Gueye remboursez nous l’argent du contribuable sénégalais avec le vous avez réparé vos dents avant de nous parler d’Abdoul Mbaye svp on est asses dépouillé comme ça.

Asse

Ce monsieur a été déjà blanchi, suite à l’accusation de surfacturation au SG de la Présidence ? Ah oui, des gens comme lui sont toujours utilisés pour servir de cobayes , de répondeurs automatiques pour expier leurs fautes.

Publier un commentaire