Séville : Le club andalou prend une énorme décision avec Pape Gueye

Le milieu de terrain, Pape Gueye, a quitté l’Olympique de Marseille cet hiver pour rejoindre le FC Séville sous forme de prêt sans option d’achat. Il a retrouvé en Andalousie son ancien coach Jorge Sampaoli qui a milité pour sa venue.

Arrivé dans le championnat espagnol, Pape Gueye n’a pas tardé pour s’imposer sous ses nouvelles couleurs. Le joueur de 24 ans a été titularisé contre le FC Barcelone (0-3), avant d’enchaîner contre Majorque ce week-end. Une deuxième rencontre durant laquelle il a marqué les esprits en délivrant une passe décisive (2-0). Cette prestation de Pape Gueye n’est pas passée inaperçue. S’il poursuit sur cette lancée, le champion d’Afrique en titre pourrait finalement s’inscrire dans la durée au FC Séville.

En effet, selon les informations de Relevo, les dirigeants andalous songeraient déjà à l’idée de le conserver au-delà du terme de son prêt actuel. Ils envisageraient de le recruter de manière définitive.

Pour cela, la direction du FC Séville devra verser environ 10 millions d’euros pour le conserver. Ce qui permettrait à l’OM de toucher un joli chèque sur son départ. Affaire à suivre !

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire