PUBLICITÉ
Le contrat de Aliou Cissé

« Seuls les joueurs des championnats majeurs sont sélectionnables »

La sélection sénégalaise de football va affronter le Brésil le 10 octobre prochain. En prélude à ce match, le sélectionneur Aliou Cissé a présenté sa liste de 23 joueurs. Kara Mbodj, Alfred Ndiaye, entre autres, sont à nouveau zappés par le coach. 

Coach Cissé est catégorique

Le message du sélectionneur sénégalais est clair : il ne convoquera plus un joueur évoluant dans un championnat exotique. « Ceux qui ne jouent pas dans les championnats majeurs ne sont pas sélectionnables », a clairement fait savoir Aliou Cissé, ce lundi, à Thiès, lors de la présentation de sa liste pour le match contre le Brésil.

Alfred Ndiaye et Kara Mbodj concernés…

Présent à la dernière Coupe d’Afrique des nations, Alfred Ndiaye a été écarté. Logique, si l’on rejoint l’approche d’Aliou Cissé. En effet, cet été, Alfred a quitté Villareal pour rejoindre Al-Shabab en Arabie Saoudite. Même sort pour le défenseur Kara Mbodj qui évolue au Qatar à Al-Sailiya.

Aliou Cissé Équipe Nationale
Annonces

(3) commentaires

Escape

Allez Les lions bien de retour face Brésil

Deug

Et Moussa wagué qui cire les tribunes du Barca comme spectateur prquoi da convocation, Papiss cisse l’un des meilleur artificier sngalais évoluant a étranger.

Moussa

Il n’est nul ce mec comment peut-on tenir ce genre de discours publiquement sachant que l’Algérie t’a battu deux fois lors de la can avec des joueurs évoluant dans des championnats moins suivis

Publier un commentaire