« Seuls les joueurs des championnats majeurs sont sélectionnables »

Le contrat de Aliou Cissé

La sélection sénégalaise de football va affronter le Brésil le 10 octobre prochain. En prélude à ce match, le sélectionneur Aliou Cissé a présenté sa liste de 23 joueurs. Kara Mbodj, Alfred Ndiaye, entre autres, sont à nouveau zappés par le coach. 

Coach Cissé est catégorique

Le message du sélectionneur sénégalais est clair : il ne convoquera plus un joueur évoluant dans un championnat exotique. « Ceux qui ne jouent pas dans les championnats majeurs ne sont pas sélectionnables », a clairement fait savoir Aliou Cissé, ce lundi, à Thiès, lors de la présentation de sa liste pour le match contre le Brésil.

Alfred Ndiaye et Kara Mbodj concernés…

Présent à la dernière Coupe d’Afrique des nations, Alfred Ndiaye a été écarté. Logique, si l’on rejoint l’approche d’Aliou Cissé. En effet, cet été, Alfred a quitté Villareal pour rejoindre Al-Shabab en Arabie Saoudite. Même sort pour le défenseur Kara Mbodj qui évolue au Qatar à Al-Sailiya.

3 COMMENTAIRES
  • escape

    Allez Les lions bien de retour face Brésil

  • deug

    Et Moussa wagué qui cire les tribunes du Barca comme spectateur prquoi da convocation, Papiss cisse l’un des meilleur artificier sngalais évoluant a étranger.

  • Moussa

    Il n’est nul ce mec comment peut-on tenir ce genre de discours publiquement sachant que l’Algérie t’a battu deux fois lors de la can avec des joueurs évoluant dans des championnats moins suivis

Publiez un commentaire