Publicité

"Set-setal" national le 1er juin : Le ministre Moussa Bala Fofana fait la revue des moyens logistiques

En prélude de la Journée nationale de Set-Setal initiée par le Président de la République, Bassirou Diomaye FAYE, le ministre de l’Urbanisme, des Collectivités territoriales et de l’Aménagement du territoire, Moussa Bala Fofana, a procédé à la revue des moyens logistiques mobilisés et du dispositif d’appui à la population pour cette importante activité populaire.

Selon le ministre de l’Urbanisme, des Collectivités territoriales et de l’Aménagement du territoire, Moussa Bala Fofana, 5000 agents seront mobilisés et plus de 300 unités motorisées seront déployées par la SONAGED à travers le pays pour la réussite de cette journée.

Publicité

Le ministre de l’Urbanisme a également tenu à rassurer de la disponibilité des services de l’État pour soutenir les initiatives des communautés locales visant à pérenniser ces actions citoyennes pour le bien-être des populations.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. abdou

    boulén niou sonnal.Cest vous qui avez sali ce pays en pillant et en volant.Prenez vos sales ballais et faites de sorte que ce pays retrouve sa propreté d’antan.Vous nous faite chier


Laisser un commentaire