Serigne Saliou Thioune reçu par Macky Sall : Zappés, ses frères frustrés

Le feu couve chez Serigne Saliou Thioune. La famille du guide des Tiantacônes est divisée. A l’origine de la brouille, une audience au Palais de la République accordée par Macky Sall au chef suprême des Tiantas.
Pourtant, cette audience avait été annoncée publiquement et saluée par toute la famille qui attendait la date pour l’honorer, a-t-on balancé, ça-et-là.
Mais des sources ayant contacté Senego annoncent qu’une partie de la famille est tombée des nues lorsqu’elle a été informée de la tenue de l’audience en catimini.
Et leurs transes ont atteint le pic lorsqu’ils ont eu connaissance de la délégation qui a accompagné au Palais Serigne Saliou Thioune. Une liste qui ne renfermerait que des éléments de sa belle-famille !
Ainsi, ses frères qui étaient zappés sont plongés dans une colère noire. Ils soupçonnent que cette audience ait des relents de soutien législatif. Une aventure périlleuse, selon eux, alors que les Sénégalais joignent difficilement les deux bouts.
Autres plaidoyers à leur actif, cette plainte dormante contre l’Etat à propos de l’arrestation et du décès de Cheikh Béthio Thioune condamné à 10 ans de prison ?
« Laquelle plainte avait été brandie par Serigne Saliou Thioune himself.
Autant de préoccupations, selon eux, qui « valent mieux qu’une audience qui frustre toute une famille ».
khaliss badio bi mo meune lép
SALIOU THIOUNE SI CETTE INFORMATION EST CONFIRMEE, SACHEZ BIEN QUE TU ES TRAITRE, UN ENEGUMENE A QUI L’HISTOIRE RETIENDRA QUE POUR L’OPULENCE DE CE BAS MONDE TU AS COMPLOTÉ AVEC LES ASSASINS DE TON MERDE QUE SEUL UN REJETON DE MERDE EN EST CAPABLE.. MOI JE NE VOIS PLUS QUEL EST VRAIMENT L’INTERET DE SUIVRE SES SALOPARDS DE MARABOUTS QUI N’ONT AUCUNE ONCE DE DIGNITE.. SEUL L’ARGENT ET LES FEMMES LES INTERESSENT.. UN VRAI VAURIEN CE DOMEHARAM DE SALIOU THIOUNE.
AIDA DIALLO A COMPRIS LA MAFIA LE POUQUOI ELLE ANIME SON COURANT CAR VOUS ETES DES IMBECILES QUI DIRIGENT DES PSEUDO TALIBES QUI EN REALITE SONT DES FILS DE VAURIEN
Regarde moi ces guignols qui commentent comme si ce qu’ils est conforme à la réalité. Ces journalistes ne font que mentir à longueur de journée pour remplir leurs poches. Ils sont pires que les journalistes qu’ils taxent de fossoyeurs. Ce sont eux les vrais et pires fossoyeurs.
DIOM AK NGOR mo djiekh si mim rek waye nul ne pourra nous empecher d elire notre homme on s en fou de vos ndiguel
A L HEUR LA CEST L ARGENT QUI COULE A FLAU AU PALAIS. CHACUN CHERCHE SA APRT DU CADEAU AQUI AU SUEUR DES PAUVRES SENEGALAIS
Journaliste très peu professionnel.
Politicien engagé sans aucune déontologie.Retournes en formation