Serigne Moustapha Sy à YAW : « N’ayez peur de rien, je gère votre arsenal mystique »

Serigne Moustapha Sy mouille le maillot dans Yewwi Askan Wi-Wallu pour le départ du Président Macky Sall en 2024. Du moins, le guide religieux assure le côté »kharfa-khoufeu ».
Je vais m’occuper du mystique
« Je vais réagir à ma manière. Continuez votre combat. Je suis à vos côtés. Ce combat nous préoccupe tous. Je gère votre arsenal mystique. N’ayez peur de rien. Faites votre travail, je vais m’occuper du reste. Qu’il sache que je n’ai pas encore déroulé mon combat. Le régime saura bien qui je suis. Les Législatives seront le début de la fin de Macky Sall ».
Cette déclaration du responsable moral des Moustarchidines qui dope les leaders de Yewwi Askan wi-Wallu et Cie, dans leur combat avec le Président Sall, a été faite samedi, lors de la nuit de « Sargal » organisée par ses disciples à Tivaouane.
Serigne Moustapha Sy , pour qui veut l’entendre, n’est pas content du traitement réservé aux leaders de Yewwi Askan wi-Wallu et partisans, lors des manifs de Dakar et Ziguinchor, vendredi dernier.
Ne baissez pas la garde
Et, le guide religieux, dont le parti, Pur, est membre de Yewwi askan wiladite, est on peut plus clair.
« Ce combat que mène la coalition Yaw-Wallu va profiter aux populations. C’est pourquoi j’encourage les leaders qui le dirigent , notamment Ousmane Sonko, Barthélemy Dias, Ahmed Aïdara, Déthié Fall, Khalifa Sall et autres. Barthélemy Dias doit avoir beaucoup de courage. Il est en train de subir ce que son mentor Khalifa Sall a subi. Ne baissez pas les bras jusqu’en 2024. Ne minimisez rien venant du pouvoir ».
A rappeler que des leaders de ladite coalition dont les députés Déthié Fall et Mam Diarra Fam, et le maire de la ville de Guédiawaye, Ahmed Aïdara, en phase d’être déferrés, ce lundi., ont été arrêtés vendredi dernier, lors des manifs de Dakar et Ziguinchor, au cours desquelles trois personnes ont perdu la vie.
wakh rek
Wakhe doff rek man khar yilla topou la yeureum
Khajj yiy mbaw laa geuneu yeureum.
LE PLUS GRAND MYTHOMANE DU SÉNÉGAL DANS SES » MYTHOMANERIES » .
QUI AVAIT JURÉ AU NOM D’ALLAH QUE SI KHALIFA SALL EST EMPRISONNÉ DES MILLIONS DE SÉNÉGALAIS LE SUIVRAIENT À REUBEUSS??? LA SUITE ON LÀ CONNAÎT: AY FÉNNI NÉNE
Tu connais la suite, sérieux ?
Allez vous faire foutre . ????
Mauvaise sortie pour cet homme. Dieu est grand on lui demande que la paix continue de reigner dans notre pays.
Régner, sans le i.
KHALIFA SALL TREMBLE,TU AVAIS PROMIS DE LE REJOINDRE EN PRISON!!!
AVANT DE DISPARAÎTRE SOUS TON LIT.
Désactive les majuscules STP.
Il faut adhérer où soutenir directement
Il avait dit que macky ne sera pas réélu lol mais ça ça relève de Allah le tout puissant. Il donne le pouvoir à qui il veut et il le reprend à qui il veut.
C’est vrais les élections de 2019 macky l’avais perdu c’est à cause de ce magistrat d’imbécile qui est jugé kandji avais volé pour macky sall le domarame idrissa le savait très bien. Arrêtez de mentir au peuples macky sall sera déloger avant même le 31 juillet 2022 inchallah on verra bien
je pense aussi que le 29 juin au soir Macky ne sera plus president du Senegal car il va tirer sur SONKO, blesse et mis a l’hopital, et le pays sera melange et l’arme c aprendre le pouvoir un simple Capitaine.. Vous verrez. Le 29 sorrioul.
Tu crois en Allah donc. Je pensais que cela relevait du scrutin.
Mon dieu ce pays est foutu.
N’ayez pas peur , allez-y je gère votre Arsenal mystique : autrement dit – travaillez pour moi , je prierai pour vous .
Qui est fou ?
On travaille, et l’état prie pour nous. On travaille et nos marabouts prient pour nous. L’exploitation se fait au Sénégal à tous les niveaux: état, religion, confrérie, famille
Damalay may rée bi rek y’a nopi????????????????????
AKA YOMBE WAYE, NITYI NDAKKH YEWOUNAGNOU
Un pays où Guimbory est président, ngay laathie ndakh yeiwou nagnou
Allez mourir vous jeune et moi je suis chez moi bien gardé par des mbeurs encadré par mes djongomas et si vous gagnez le combat je viens prendre ma part du gâteau autrement s’il ya mort dhommes je vais prier pour lui
Il fait quelques choses au moins. Waayei doorei woo. Fayyou woo. Attei woo. Milliards you gneuw nga noce deifar djakka, naan serigne nga?
C’est ça un kilifeu dîner, ou vas notre cher Sénégal.au lieu d’éteindre le feu il y ajoute de l’essence. c’est regrettable.
Éteindre le feu. Quel feu?
Mdrrr mdrrr mdrrr, billahi wallahi Sénégal rek. Encore un maraboutillon qui prend la place de Dieu.il.parle de kharfa foufeu,thiey yalla.N’avait il pas promis à son ami khalifa sall qu’il l’accompagnerait en prison ?Et le voilà maintenant dans des harfa foufa
Les Sénégalais discutent, yaw sa yoon neikkou ci. Kharfa khoufa lagniy wakh
où tes rawanes Serigne bi ? vrai fanfaron ce guignol
Khanaa rawnes yi gnoo yobbou sa verbe bi?
Moustaf arrêtes tes balivernes, le mystique n’a jamais développé un pays.
Les critiques alors?
yaffi wakhoonn loo déffoull serigne bii, boo amoonn khamm khamm doo louyer foyy déffé sayy khéw
Il l’a fait chez lui, il a pas loué. Regarde les vidéos.
IL SE CROIT AU DESSUS DE TOUS ETRE FILS DE MARABOUT NE VEUT PAS DIRE QUE TOUT EST PERMIS POUR TOI RESPECTE TOI FAIT COMME TON VÉNÉRÉ PERE UN EXEMPLE POUR LE MONDE ISLAMIQUE
Tu connais son vénéré père ? Non apparemment
ce monsieur est un grand farceur il avait dit que si khalifa part en prison lui aussi sera arrêter que de dalles
Les commentaires sont fermés.