Serigne Momar Diagne : « Election présidentielle en 2024 té Sonko bokoul ay guenté la. Wait and see » (Vidéo)

L’élimination de Ousmane Sonko à la course à la présidentielle de février 2024 n’est pas du goût de Serigne Momar Diagne.

Le religieux a dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube dit ne pas croire à l’invalidation de la candidature de Sonko pour une simple cause de diffamation.

18 commentaires

  1. diop

    Ce minable président? non mais franchement vous vous fiché du peuple sénégalais est-ce que quelqu’un peut me dire fou sonko tothie à part niary keur yi bou Ndeye Khady Keur gorgui? réveillez vous bon dieu je ne sais qui mais pour moi la personne digne pour diriger ce noble pays doit être au dessus de tout soupçon être un modèle dans tout les sens et cet abruti petit menteur est loin d’être apte conseillez le d’aller apprendre la vie et pour vous autres mouton écuyers continuez à rêver et faire des déclarations mensongères à longueur de journée c’est gratuit je suis parfaitement d’accord avec Barth

  2. Ndiaye

    Momar Diagne kay du nitou dine fen kate bu mak la te bonne khôl. Legi nabot il ci politique mingi ni fang.

  3. Dokh

    Ils rêvent debout les patriotes qui sont morts et d’autres en prison pour rien le réveil sera brutal préparez vous l’affrontement c’est inévitable

  4. digoli

    je connais bien ce garçon il a grandi devant nous il a toujours des idées salafistes à bountou dépôt

  5. Diallo

    Serignebi bou sonko nekoul thi degeu nane lay boke yiene nattou dineyi guinnileye thi wakhou adanyi thieurbilene dioulittyi diogue sameleko te guinni thi wakhyi

    • Diallo

      @Daouda regarde comment vous souteneur du dictateur assassin etes impolis et vulgaires,apres on accuse les pastefiens d’insulteurs alors qu’ils ne font que repliquer face insanites des pilleurs de nos milliards et tueurs qui prennent en otage ce pays .

  6. Senegalensia

    Franchement ces gens me font rire, récemment il a été empêché de participer aux élections législatives et quoi ? Vous prenez vos rêves pour la réalité, si sa condamnation est confirmée nous verrons s’il va participer. Et il ne se passera rien.

Comments are closed.