Serigne Momar Diagne : « Election présidentielle en 2024 té Sonko bokoul ay guenté la. Wait and see » (Vidéo)

L’élimination de Ousmane Sonko à la course à la présidentielle de février 2024 n’est pas du goût de Serigne Momar Diagne.
Le religieux a dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube dit ne pas croire à l’invalidation de la candidature de Sonko pour une simple cause de diffamation.
Dieuredieuf Serigne bi Dioulitt deugue deféy deggou.
Yow yay guenté
Ce minable président? non mais franchement vous vous fiché du peuple sénégalais est-ce que quelqu’un peut me dire fou sonko tothie à part niary keur yi bou Ndeye Khady Keur gorgui? réveillez vous bon dieu je ne sais qui mais pour moi la personne digne pour diriger ce noble pays doit être au dessus de tout soupçon être un modèle dans tout les sens et cet abruti petit menteur est loin d’être apte conseillez le d’aller apprendre la vie et pour vous autres mouton écuyers continuez à rêver et faire des déclarations mensongères à longueur de journée c’est gratuit je suis parfaitement d’accord avec Barth
yew f
doul rek ngay def tu es qui
Momar Diagne kay du nitou dine fen kate bu mak la te bonne khôl. Legi nabot il ci politique mingi ni fang.
Ils rêvent debout les patriotes qui sont morts et d’autres en prison pour rien le réveil sera brutal préparez vous l’affrontement c’est inévitable
je connais bien ce garçon il a grandi devant nous il a toujours des idées salafistes à bountou dépôt
Serignebi bou sonko nekoul thi degeu nane lay boke yiene nattou dineyi guinnileye thi wakhou adanyi thieurbilene dioulittyi diogue sameleko te guinni thi wakhyi
Serigne bi doul nga.
@Daouda regarde comment vous souteneur du dictateur assassin etes impolis et vulgaires,apres on accuse les pastefiens d’insulteurs alors qu’ils ne font que repliquer face insanites des pilleurs de nos milliards et tueurs qui prennent en otage ce pays .
Ce Diallo c est moi je ne parle pas comme ça
Kii moy Kann? Thiey Sénégal
Le reveil Sera brutal pour les sonkolaits
momar bougnou sonal vaye nioune nio la yaral thi bontou dépôt thi Thiès
Franchement ces gens me font rire, récemment il a été empêché de participer aux élections législatives et quoi ? Vous prenez vos rêves pour la réalité, si sa condamnation est confirmée nous verrons s’il va participer. Et il ne se passera rien.
oustaz boul wakh dara le réveil sera brutal
Le reveil sera brutal khana yallah day wax ak nien .
Wala sen yené guen di wax ni
Khana vous dormez depuis 1960 le réveil sera brutal attention au barres de fer au dessus de vos tetes