Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Serigne Modou Mbacké Bara Dolly s'attaque à Cheikh Kanté

« Ce que Cheikh Kanté fait à Touba est en train de réduire à néant plusieurs  mois d’efforts consentis par les responsables politiques locaux qui tentent d’amorcer la réélection du Président de la République« , c’est du moins l’avis du Chef religieux et leader politique initiateur de « TMT- Takhawou Macky à Touba ».

Serigne Modou Mbacké Bara Dolly s’est violemment attaqué, ce mardi, au directeur général du Port qu’il accuse de « semer la zizanie » entre responsables politiques à Touba, renseigne dakaractu. Soucieux de leur avenir politique dans la cité religieuse, le chef religieux n’a pas raté le Directeur du port autonome de Dakar.

Publicité

« Il est en train de créer des dissensions entre leaders de Touba. Nous interpellons le Président Macky Sall sur le rôle néfaste que ce dernier joue. Qu’il le cantonne à travailler dans la région de Fatick avant que les forces en présence ne soient désunies davantage« , peste le Mbacké-Mbacké.

Il invite ainsi le Chef de l’Etat à ne « point miser, par ailleurs, sur les marabouts non politiciens, pour conduire sa liste aux prochaines législatives » car, il considère que choisir un chef religieux qui n’a jamais fait de politique, frustrerait ceux qui ont pris sur eux la responsabilité d’en faire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

Laisser un commentaire