Publicité

Serigne Modou Kara: " je pèse 74 kg, dynamique et mystique"

Serigne Modou Kara, le guide religieux et chef du parti (PVD) a encore fait parler de lui. En conférence de presse hier à Mermoz, il a fait savoir que personne ne peut le tuer. 

Face aux violences et meurtres qui défraient la chronique ces derniers jours, Serigne Modou Kara affirme que la meilleure façon de se prémunir contre ces atrocités est de se référer aux enseignements de Cheikh Ahmadou Bamba. Il a révélé un vers de Serigne Touba interpellant les Sénégalais, y compris les jeunes, de le réciter en permanence ou de l’écrire pour se protéger contre l’insécurité galopante.

Publicité

« Personne ne peut me tuer, si ce n’est une mort naturelle. Je me réfugie dans les écrits du Cheikh« , lâche t-il. Il poursuit:  » Personne ne peut résister à mon coup de poing. Ne vous laissez pas emporter par ma taille, je fais 74 kilos, mais je suis très dynamique et mystique « .

Coiffé d’un boubou noir assorti d’un turban de la même couleur, Serigne Modou Kara a invité les jeunes, surtout ceux qui sont en chômage, de veiller à la sécurité de leur quartier en s’organisant.

Publicité

Il a par ailleurs remercié les actes posés par Macky Sall sur le conflit post-électorale en Gambie et a appelé au régime et à l’opposition de faire preuve de responsabilité.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. kunta kinte

    khamo dara loudoul toukh yamba nganan mystic.si tu es mystic fait elire ta femme.souboba niou khamne mounga myistic.do touss saneta bi rek mofi dess Mbacke


Laisser un commentaire