Lors de sa déclaration en marge du Magal de Mame Thierno Birahim Mbacké, Borom Darou qu’il a célébré cette année à Dakar, Serigne Modou Kara Mbacké est revenu sur l’actualité politique notamment sur les éventuelles alliances pour les élections législatives du 30 juillet 2017.
« Personnellement, je souhaite si c’est possible, une alliance avec Macky Sall uniquement parce qu’il a une coalition et nous ne pouvons pas la rejoindre car nous n’avons pas les mêmes programmes. Certes, il peut avoir des similitudes, mais la spiritualité constitue la grande différence. Tandis que j’ai l’intention de le soutenir, je souhaiterais mettre sur pied une alliance intitulée « And » qui regroupera nos partis« . déclare le chef religieux.
Serigne Modou Kara précise sa pensée « Si cette proposition ne se réalise pas, je serai obligé d’être la tête de liste nationale de mon parti, Pvd même si cela n’a pas été mon ambition mais dans mon parti, cette posture réconforte certains. Je précise que la présidente Sokhna Dieng Mbacké est une personne crédible… »
donc c lui dieu arrêtée vos cinéma
dedede yew kay bangua beuguee aliance amato loye tamu
Respect pour serigne modou kara un vrai mouride un vrai marabout il a dit la vérité il reconnait les réalisations de macky partout jamais vues depuis l’indépendance.Celui qui ne le reconnait pas ne reconnait pas DIEU
.sokhor nafiq rek thiey Sénégal…
Man limadiakhak tallib kara amouniou book ak famille qui weroul
dor kat bou makla talib maky sall
dafay tek hel rek
presse du senegal nous vous prions d aller a l’essentiel et arreter de donner l’importance à des nulletès qui rabaisssent la republique…..
Le magal c est a darou. Un point un trait. C est tout.
wakhe daye rafet nit day mandou ok
tiey Allah! sultan par la grce de Dieu va cultiver les champs hrits de To pre tu deviendra milliardaire comme du serigne mback sokhna lo ou serigne Saliou.C’est mieux que les Door rats an pas finir macky il est avare.kilimatiseur brise de mer rek
Wiri wiri diaari chez Maky
Est ce que kara est sain d’esprit? Son sourire détone, son cas relève de la psychiatrie, il est malade, mental bien entendu.
je prie aux chefs religieux d’être independant
UN CAS DE PSY,IL FAIT LUI VENIR EN AIDE.POURTANT C’EST UN SUJET TRES SERIEUX IL LUI FAUT DE L’AIDE.
Serigne yaw khamo sa bopp nioune ay mourides sadikh laniou mais khamenaniou serigne siy dor
gueumoul dara et il ne sait absolument rien que dalle
jajajaj patriote tu m,as tue .deugueuleu
Yaw may niou diam…té nga diap sa kourouss bobou soudé kham nga dara sakh….c’est fini tes genres de deal avec le pouvoir….door rek ngay def