Serigne Modou H. Mbacké sur Bouba Ndour : « Il a peur d’Ousmane Sonko… »

Dans l’émission « Jakaarlo » de ce vendredi 20 janvier, le procès en approche entre Ousmane Sonko et Adji Sarr dans l’affaire de présumé viol, était au menu. Suite aux propos de Bouba Ndour qui a déclaré que ce dossier est « vide et devrait être classé sans suite » au lieu d’aller en procès, le religieux et politique Serigne Modou Habib Mbacké ne l’entend pas de la même oreille et considère la thèse du directeur des programmes « infondée ».
« Peur » de Sonko…
« Il y a deux choses que j’ai remarquées sur Bouba Ndour… Il n’a ni le niveau ni la connaissance encore moins la capacité d’être sur le plateau. Être le petit frère de Youssou Ndour ne doit pas t’amener à tenir des incohérences sur le plateau. TFM a des journalistes très pertinents capables de sortir de bonnes analyses mais laisser Bouba Ndour dire du n’importe quoi c’est vraiment inacceptable ! Bouba Ndour « a tout simplement peur de Ousmane Sonko« ,selon le petit-fils de Mame Thierno Birahim.
« Depuis quand on a vu Ousmane Sonko sur une plateau de la TFM. Il les a définitivement banni. En plus de cela, Sonko a récemment attaqué publiquement Youssou Ndour. Lorsqu’il a été interpellé par rapport à ce sujet, Bouba Ndour n’a pas osé tirer sur Sonko expliquant seulement que : ‘Je pense que Sonko est tout simplement un grand fan de la musique de mon grand (Youssou Ndour)’. Il a peur de Ousmane Sonko et de Pastef, c’est de ça qu’il s’agit« , a-t-il ajouté.
« Adji Sarr est une citoyenne sénégalaise qui…«
Le politico-religieux de poursuivre : « Le Sénégal est un pays de justice régi par des lois. Le dossier Adji Sarr/Ousmane Sonko est une affaire comme les autres, et quoi qu’on puisse dire il appartient à la justice de statuer sur cette affaire… Et que toute autre personne qui aura affaire avec la justice, le dossier doit aussi aboutir sur un classement sans suite. Il faut qu’on soit clair là-dessus ! Si tu es musicien, reste dans ce cadre. Par ailleurs, Bouba Ndour a aussi ordonné de ne pas faire passer le livre de Cheikh Yerim Seck à la TFM. Tout ça c’est à cause de la peur qu’il éprouve envers Ousmane Sonko… Adji Sarr est une citoyenne sénégalaise qui jouit de ses droits civiques comme tout le monde et elle doit être écoutée par la justice de son pays«
yawmom matou serigne guis deugeu di anda ak ay fen serigne touba diangalewoul won lolou thiey adouna chaytane mo bari dolé yawmal khiyam youkhou dina diogue founiouka fogewoulwon naniouy wakh ta yalla takh bayi khel bamel alalou adouna wala ngour diaroul yalla dila méré
Wallahi ya wakh degg serigne touba dianglouko lolou
être le fils ou petit fils d un marabout ne te fait pas marabout tu n est qu influenceur
Boys pastef yi ils ont des sextap de bouba ndour vidéo et photos.
Tu va jamais lui entendre dire du mal à Sonko où le critiquer ç un imbécile Bouba ndour
Honnêtement je m’en fous de Sonko ou de adji sarr mais force est de reconnaître qu’il a raison ce marabout.En effet Bouba Ndour a une peur bleue des gars du pastel.A raison ou à tort mais il mouille sa culotte chaque fois qu’on parle en mal d’eux
BOUBA EST JUSTE VERIDIQUE , IL N’A POINT PEUR DE SONKO
Booba a les choqottes des pastefiens. Franchement Jakarlo est du nimporte quoi. c est une bande de 3 qui se croient plus intelligent que tout le Senegal. le format a beaucoup change car avant l objectif etait de plus faire de l animation. Aujourd hui on a affaire a des gars imbus d eux memes et croient faire la pluie et le beau temps. Monsieur Nder est constant lui. Mais Kaagnado Sellaani Bouba et Charles ils deviennent pedants.
Bouba a toujours été un opportuniste
vérité absolue bouba est un peureux
bravo bouba est nul est sans interet
c est que bouba est un pastefien pur et dur ,il fait du cinema.bouba ,un homme doit assumer.
taper la boukheut la yambar la amoul ben niveau tok ci plateau yi parcrque raki borom keur gui la rek
sans procès nous raillerons le senegal de ce monde nous prêt à donner notre vie pour la vérité
nous sommes pas des esclaves de qui que soit
toi aussi tu as peur d’une personne. c’est pour cela que tu attaques indirectement sonko. tu ne portes vraiment pas ton nom. nga baal ma.
Kiitamite poste ministre conseiller laye oute soukoo nékoul
Dakhe khamnagnou point faible macky
Sérigne boubakhe moom Qala Taala ak Qala Rassoullah
Mé Sérigne bookhamné
Qala politique, Qala Boubou Ndour éQala sweetbeauté
Gaané Bouba Ndour deffa Sonko
Yowoomi gnémé macky wakhaal dou deffe 3eme mandat
Bouba deffa ragaal Sonko
Yowootamite dé ragaal Macky
Tchim Sérigne youbougaa doundou tchi politique o liyeu dii doundou tchi le Coran et sounna
même en dehors du dossier que vous évoquée Bouba a tjs produit une analyse pertinente sur les questions d’actualité. je le trouve meilleur du plateau.
Bouba Ndour ne devrait même pas être sur le plateau parce qu’il est directeur des programmes en plus d’être inculte…Vous ne verrez dans aucun pays un directeur participer à des débats avec ses journalistes
ce marabout doit aller cultiver c’est mieux pour lui par ce que leur banque est en faillite
Serigne bi ragalale yalla Bouba deugue rek la wakh
boubA ,il faut assumer,ne te cache pas ,il faut assumer ,tous les senegalais savent que tu es pastefiens.
Bouba Ndour est un vrai lâche. Il a une peur bleue de Ousmane Sonko. Je pense que l’attaque du siège de TFM par les partisans de Sonko en mars 2021 l’a tellement terrorisée qu’il n’ose plus critiquer Sonko et sa bande de voyous.
ce Marabout a totalement raison il a 100/???? dit la véritél le Marabout Machallah Mbacke Balla ????????????
un dossier qui est entre les mains de la justice on doit le traiter de la même manière que les precedants qu’on dise qui a tort et qu’il soit sanctionné
sonko avait dit qu’il veut aller au procès de même que adji Sarr alors où est le problème
tu m’en Serigne bi
bouba di nafekh, un menteur qui joue double jeu, il fait semblant d’aimer Sonko qui le deteste lui et son frere.
le marabout a parfaitement raison boub
le marabout a parfaitement raison bouba ndour est vide comme un tam-tam c’est à cause de lui que j’ai arrêté de suivre jakarlo
Lui il mérite pas d’être un marabout car sa façon de réagit n’a pas bonne. Il a mélanger entre Bourba et son frère et aussi également entre les deux et Sonko. Et pourtant Bourba aussi il est citoyen….
Prions pour la Paix au Sénégal
Tous les hauts gradés de la police, gendarmerie et les hauts magistrats sont logés à l’immeuble ndiouga kébé…
bouba tapette le grand poltron
Bouba est un cancre,un novice et un nigaud ,moi je ne peux pas comprendre comment des gens qui se disent de vrais journalistes,com Charles et autres peuvent êtrent en parfaite harmonie avec les propos, souvent bêtes,sans commune mesure avec la réalité de Bouba N’Dour,qui a contribué à rabaisser le niveau très élevé au début de l’émission jakaarlo que les Sénégalais attendaient,tous les vendredis avec impatience ,mais faites votre sondage maintenant et vous saurez que personne ne regarde plus cette émission,a cause des interventions, très bas niveau de gens com mal et Bouba ,mais puisque vous continuez a être amnésiques et ne rien voir du massacre que Bouba est entrain de faire à votre émission vous vous réveillerai , malheureusement très tardivement à bon entendeur salut
il a dit que Adji a des droits
Elle n’est pas la seule supposée violée au Senegal et dans le monde
Ils y’a des filles réellement violée et celà n’a abouti nulle part
alors pourquoi elle ce petit bout de femme leumbé reewmi