Serigne Modou Bousso Dieng : "Serigne Bass Abdou Khadre n'a qu'à se méfier de Macky Sall sinon..." (Vidéo)

Le tollé soulevé par le porte parole du Khalife Général des Mourides, qui a été cité dans une affaire de spoliation foncière, continue d’alimenter les débats. Mais le conseil que lui donne le jeune marabout politicien Serigne Modou Bousso Dieng, est de se méfier au président Macky Sall. 

Selon les informations qui circulent, Serigne Bass Abdou Khadre aurait bénéficié de 9 hectares de terres dans le périmètre qui abrite le camp militaire du quartier Liberté 6, de la part du président de la République Macky Sall.

Une information non encore démentie par le concerné, au point que certains lui demandent de s’expliquer pour éclairer la lanterne des Sénégalais. Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. moussa

    les sois disant marabout comme modou b dieng son ke pou leurs propres intérêt lors que on vs arracher vos passeports diplomatique vs ne faites que mentir


  2. Kadia Mbow

    cé macky en question ki soi se méfié de vous wa touba si non vous allé salire son nom. mais pourtant Y as bcoup de tarikha au Sénégal pourquoi macky ne lés sais pas donné du terrain pasque il savez vous des vous aimé ke l’argent rien k l’argent vous fêtes honte as se ki vous suivent vos talibés


  3. abdou ly

    Ce bousso dieng egalement doorkat marteau .C’est lui et Mansaly qui sont payes par Mactar cisse pour attaquer Biteye .

    Non Chey meem rew .Les vrai doorkat portent les habits de marabout .


Laisser un commentaire