Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Serigne Mbacké Ndiaye: "Nous devons nous réjouir que Macky arrête la traque ..."

Serigne Mbacké Ndiaye appelle les hommes politiques à se réjouir de l’arrêt de la traque des biens mal acquis. Pour le président de la Convergence libérale et patriotique, si Macky Sall continue la traque, c’est eux, lui et les autres, qui seront en prison.

« Nous devons nous réjouir que Macky arrête la traque, car s’il le poursuit, c’est nous qui irons en prison, parce que c’est nous qui gérions. Comment s’asseoir sur une branche et scier la branche en disant qu’il faut poursuivre la traque, parce que c’est Karim seul qui est arrêté? Je pense qu’il faut arrêter ce truc-là, et essayer de réconcilier ce pays », a dit Serigne Mbacké Ndiaye dans les colonnes de Le Populaire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. eli

    non au contraire Macky doit continuer dans sa logique jusqu'au bout s'il arrête là maintenant c'est qu'il ne devrait pas commencer ce jeu qui est très dangereux


  2. charles

    Monsieur Serigne M'BACKE si je comprends bien vous etes les voleurs de la republique,pourquoi alors KARIME ???.Vous etes entres dans l'histoire du SENEGAL,mais pas comme les autres les porteurs de pancartes,pas comme les SENEGALAIS qui sont morts pour ce PAYS,pas comme ceux qui ont arrose ce pays par leur sang,vous etesles putains de la nation,des violeurs et voleurs.TU BAISSES LA CULOTTE.


  3. lapisse

    Mé loutakh macky di arrêté la traque des biens des sénégalais? Bayou macky waleu sa maman moomoul bien yii ils n'ont qu'à rendre ce qu'ils ont volé à leur peuple mé nak voleur bouye toope voleur nii réke laaye meuna mèèle. Sales politiCHIENS


  4. xeup

    haha "Nous devons nous réjouir que Macky arrête la traque, car s’il le poursuit, c’est nous qui irons en prison, parce que c’est nous qui gérions…"

    Tout est dit.


Laisser un commentaire