L’ancien ministre et porte-parole du gouvernement, Serigne Mbacké Ndiaye, a convolé en justes noces. La cérémonie sobre et élégante s’est déroulée dans un cadre privé, en présence de proches.
Une union célébrée en toute discrétion
Serigne Mbacké Ndiaye est apparu vêtu d’un grand boubou blanc orné de broderies dorées. Sa nouvelle épouse portait une robe blanche en dentelle, les mains décorées au henné. Des photos de l’événement ont été diffusées sur les réseaux sociaux, comme ce fut le cas pour le mariage de Mamadou Ndiaye.
Des informations limitées sur l’événement
Pour l’instant, l’entourage de l’homme politique n’a pas communiqué de détails supplémentaires sur cette union. D’autres événements familiaux de personnalités, comme le baptême de l’enfant de Mbaye Sy Ndiaye, ont également été relayés par la presse.
« L’ancien ministre et porte-parole du gouvernement, Serigne Mbacké Ndiaye, s’est récemment uni à une nouvelle épouse lors d’une cérémonie sobre mais élégante », rapporte Kawtef.




Serigne Kuluna Ndiaye
Tout à fait.
Je ne comprends pas qu’il puisse s’exposer ainsi, à son âge. Cela devrait se passer discrètement, sans aucune forme de publicité, ne serait ce que par pudeur.
Hélas!!!!
L’alternoce n’est pas fini chez les libéraux
Non m nio khamni doniou doyalll tâte thiimmmm niakk fayda
À son âge, il ne devait pas accepter k les images de son mariage soit publiées, xana sax mou rousse ci sa fille Thioro Mbar Ndiaye
Cérémonie intime limitée vous dites (rires) !.
Sénégo, vous avez étalé le déroulement de cette fête soit disant privée au grand jour.
Cette frasque était loin d’être comme le veut la tradition islamique !
On peut facilement imaginer l’extravagance qui aurait eu lieu si la crème des anciens voleurs de la république était présente.
Le mariage devrait etre celebre a Reubeuss
Milliardaire encaguouler..Au Senegal 🇸🇳 l’argent appartienent aux politiciens