PUBLICITÉ
Serigne Mbacké Fall de « Jumtee du wees », petit-fils de  Lamp, quitte Macky pour Sonko.
PUBLICITÉ

Serigne Mbacké Fall de « Jumtee du wees », petit-fils de Lamp, quitte Macky pour Sonko.

Le premier militant Baye Fall de l’Apr vient de tourner le dos à Macky Sall. Serigne Mbacke Fall fils de Serigne cheikh fall Bayou Goor, avait soutenu et accompagné Macky à Touba dans les moments les plus pénibles. Engagé dans les activités de l’Apr pour la réussite de Macky Sall, en 2018, il avait reçu de fermes promesses qui ne sont toujours pas tenues.

PUBLICITÉ

Joint au téléphone, le leader du mouvement « Jumtee du wees nous signale que « force est de reconnaître un manque de reconnaissance et de considération pour sa personne d’une part et d’autre part, envers les villes phares des Bayes Fall que sont Touba Fall, Sam Fall etc… Dans son programme de réhabilitation des villes religieuses, les cités Baye Fall sont omises et négligées. Les semences et engrais sont invisibles, les Baye Fall sont dans les champs dans des conditions difficiles.


« Jumtee du wees, après une longue réflexion bien mûrie, compte se battre pour Yewwi Askan wi et se range derrière Oumane Sonko pour les joutes législatives mais également pour la présidentielle de 2024 incha ALLAH », promet-il.

#Apr #BayeFall #SerigneMbackeFallFilsSerigneCheikhFallBayouGoor

PUBLICITÉ

7 commentaire

  1. Fyaram

    Salut

  2. Gorel Diallo

    Njumté dou Weessou kay

  3. senegalais

    C’est vraiment pas une grande perte pour Macky Sall

  4. michel ba

    Il va tres vite se rendre compte de la grande erreur qu’il a commis.

  5. abdul

    On s’en fout, parlez nous de chose interressante.

  6. Oumarr

    C’est probablement la plus grande erreur de sa vie, on ne tourne pas le dos au president macky sall

  7. maky

    je suis de pastef mais je pense que ce messieurs n a pas reçu ce que il attendait.bon bienvenu.vie et prospérité a Ousmane sonko.voter yewwi wallu