Annonces
Publicité
» » » » » Serigne Mansour Sy Djamil désavoué par les...

Serigne Mansour Sy Djamil désavoué par les jeunes de son parti

  • Amadou Gueye Amadou Gueye

Alors que le leader du parti Bes du nakk a décidé de rejoindre le camp de MankoTaxawu Sénégal, les jeunes de son parti se sentent mis à l’écart et parlent de manque de concertation. suite à une réunion, ils révèlent que les discussions sont ouvertes

Selon ces jeunes, le comité ad hoc qui a signé au nom du parti pour aller à Mankoo Taxawu Sénégaal n’est pas la personne habilitée. Serigne Mansour Sy Djalil est le seul être légitimement élu lors de l’assemblée générale constitutive du 17 septembre 2011 au King Fahd Palace.

C’est pour ce la, ils précisent qu’étant donné que le texte  (déclaration commune de l’opposition ) a été signée en l’absence du président Mansour Sy Djamil qui, par courtoisie administrative n’a pas voulu désavouer Aliou Diack qui légitimement n’était pas habilité à engager Bes du Nakk. Ils poursuivent jusqu’à maintenant aucun engagement sérieux n’a été pris pour adhérer à une quelconque coalition.

Une sortie qui sème la confusion dans le parti note le journal Les Echos qui souligne que pas plus tard que la semaine dernière, le leader du parti a affirmé son ancrage au sein de Manko Taxawu Sénégal. Ce pendant les jeunes affirment que les choix sont ouverts.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • lune
    17/05/2017 09:55

    Les jeunes du Parti de ce marabout politicien ne seraient pas la vingtaine de gosse qu’il aurait fait à travers le pays ? c’est avec ça qu’il voyage de Parti en Parti ?

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces