Publicité

Serigne Bass Adou Khadre à propos de Me Wade : " Touba sait ce qu’il a fait pour elle, Nous continuerons à prier pour lui et ce, à jamais "

Le PDS a envoyé  à Touba une forte délégation dirigée par Oumar Sarr. La délégation a été reçue par Serigne Cheikh Bass Abdou Khadre Mbacké dans la Résidence Khadimou Rassoul. Le chef religieux qui a reçu ses hôtes dans la tradition mouride avec des repas copieux, des fruits et de délicieuses boissons a dit toute la sympathie qu’il voue à Me Wade, le fondateur du Pds qui n’a pas fait le déplacement à Touba cette année.

“C’est comme s’il était parmi nous. Touba sait ce qu’il a fait pour elle. C’est un fervent disciple mouride et nul n’en disconviendra. Nous continuerons à prier pour lui et ce, à jamais. C’est une fierté pour la communauté mouride de compter parmi les personnes qui la composent un homme de sa trempe. ”

Publicité

Oumar Sarr et compagnie ont eu ensuite un entretien avec le Khalife des Mourides avant de rendre visite à Serigne Mountakha Mbacké et  Sokhna Bali Mountakha.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire