Serigne Assane Mbacké défie la justice: « Je voyage quand je veux (…) je parlerai quand je veux et de ce que je veux »

Serigne Assane Mabcké a recouvré la liberté; une liberté provisoire accordée après que le marabout a passé près de 6 mois en prison. Le jeune marabout qui est soumis à des restrictions par rapport à ses déplacements ainsi qu’à sa prise de parole n’entend pas les respecter. Le magistrat lui a interdit d’aborder l’affaire qui l’a conduit en prison en public. Il lui est également interdit de voyager sauf sur autorisation du juge.
« Je voyage quand je veux, ils ne peuvent pas me l’interdire. Pour ce qui est de la prise de parole en public, je leur réserve une surprise pour vous prouver que je parlerai quand je veux et de ce que je veux. On ne peut nullement me l’interdiction », a dit Serigne Assane Mbacké dans les colonnes de La Tribune.
Serigne Assane Mbacké a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur l’incendie de la maison du député, vice-président de l’Assemblée nationale Moustapha Cissé Lô, à Touba.
ferme ta gueule encore……………
Nan topou feuleu ak sen justice bou bon defal loula nekh
Dagne la fa warona bayi ba si kanam dageena réw torop foknné yénna mame senegal
Il faut que force reste a la loi.
Marabout ou je sais koi? Il faut savoir rester humble et digne. Ce sont les vertus des hommes de DIEU.Serigne Touba était de DIEU . Nous attendons de sa lignée d'être des hommes de DIEU pas des trouble fêtes .
Si tu ne respecte pas la loi comme tou citoyen , tu retourneras en prison. Ceux ki te supportent se doivent de te dire la vérité .
Fais ce que bon te semble parce que cette justice n'a plus de valeur. Pourquoi le libérer c'est un pyromane il a dit au vu et au su de tout le monde qu'il a incendié la maison de cissé et 6 mois après on le libère c'est pas normal si c'etait quelqu'un d'autre il a crevé en prison donc il y a deux poids deux mesures mér na trop ci sama justice réw.
Dou dara domou adama rek la guenoufi kene demal ligueyii te bayi wakh
guiñ naako si serigne touba dotoul wakhné mom mo lak keur cissé Lo domou haram bi dayi seub rek
dangaye diaye rew, wakhal rek, kasso banguifi, soude mbacke mbacke nga dieuw nga sa mame ndakh dawoul togne
Tu ment comme d habitude tu peut pas sortir de ce pays sans l aval des autorité aéroportuaire et qu en a ce que vous dites que vous parlerez de ce tu veux l avenir nous édifiera bande de voyou et corrompus et bientôt tu nous dira que c est la khalif qui t a dit de ne en pas parler comme tous ceux qui n ose plus offenser le président prétextent des consignes de leur marabout ou géniteurs piffffffffff
c pas vrai tu ne peux pas sortir tu es des ficher a l aeroport et sur toutes les frontieres et meme si tu te masques a la escobar ou arsen lupin et arrive a sortir a ton retour ce sera directement prison
Après ça se dit bon citoyen!!!! Tu vas respecter les conditions de ta liberté ou tu retourneras en prison !!! Et tes camarades manifesteront encore pour que l'on te libère, force restera à la loi.
Il parle ainsi et il y a des gens qui le respectent ce genre d'individus méritent la prison à vie
Je ne condamne personne mais *NOUS* devons tous savoir que nul n'est au dessus de la loi. Fin de citation.
Senegal amna niou rew ba doof mon dakh dano dorokh gui mon guene sene baye at seniy serigniou baye yi sokhar wala gana
Beugues touba jsai pas koi,da nguay doul rek,ki guenoul ken koudoul yaw ak sa bay,idiot mouton
Gadi doko doleti deee wayy beug da gay beug buzz reik amga 10000000000000pour100 BUZZ
gaye fene rek limotakh senegal dou parle d se ki vou regarder
Assane daaaallle.. Ya niak Tawffèkh,yaw sa Mame loumala liguayalle, gna top Karim wade mi gna khamené bamou beugé nit gni khamko lagnou kham Mouritame,tah tay say nonou mame dy diarr si yaw,dit saga borom Touba.waw li monme ndah Aduna diarnako.ligueyalla sa mame dée mo eupp fayye ligueyall Karim wade. WASALAM
Vude yaw daga rew yaw sa baye dou dara wala gana la com yaw rek
Genre ngui rék gno yakk sénégal…