Publicité

Serigne Abdou Lahat Mbacké : "Ousmane Sonko doit avoir plus de retenue, il est sorti de l'Ena..."(vidéo)

C’est une bonne chose que la coalition Yewwi Askan Wi ait décidé d’annuler sa manifestation du 29 juin. Mais, pour Serigne Abdou Lahat Mbacké, les leaders de Yewwi Askan wi aurait dû faire la même chose le 17 juin. Ainsi, ils auraient pu éviter les trois (3)morts.

Et à Ousmane Sonko, le guide religieux, membre de l’APR, demande d’avoir plus de retenue. « Il est sorti de la bonne école, Ena. Ce n’est pas parce que les jeunes le suivent qu’il doit les manipuler« , a-t-il ajouté.

Publicité

Regardez :

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Anti-con

    Hypocrite, le droit de manifestation est un droit constitutionnel. Ceux sont les cerbères d »Ibou Naffa qui ont massacré ces 3 jeunes. Tu te dis marabout et tu mens. Tout cela pour de l’argent.


  2. Oro

    Ousmane Sonko dé dou masa yor Senegal. Kou beug nek president dou dokhale nimiy dokhale te nan dém basi kanam. Macky Sall mom dina am 3ème mandat bou set wethie inchallah


  3. Mohammad Y.

    Vous recherchez un bon médium?

    Qui peut résoudre tous vos problèmes, quels qu’ils en soient?


    Faites comme Moi Yass.

    MedBab. 6.0.4.0.1.5.2.3 ((+229))

    Gratuit


  4. ndiaye

    sonko n est sénégalais c est un Bissau guinéen les diola sont des Bissau guinéen des rebelles qui veulent déstabiliser le pays pour l independance de la casamance dougne ko nangou inchala


    • DIEME

      je suis contre la politique de Ousmane Sonko et contre sa coalition, mais comment est ce vous pouvez proférer des âneries pareilles. Nous ne sommes pas dans le tribalisme. Il faut privilégier le débat d’idée. Sonko et vous êtes pareils de véritables mbams


  5. 6a323²42

    Cher concitoyen tu es très mal placé pour donner des conseils à Ousmane Sonko. Ne crois pas tu peux influencer personne : en fermant les yeux de ceux qui vendent le Sénégal,piétinent les droits des citoyens en soutenant ces gens tu peux être sûr d’être en déviation du chemin de Sereigne Touba.


  6. Diatte

    On n’organise pas une manifestation pour se faire tuer par les forces de l’ordre qui n’ont pas le droit de tirer à Bâle réelle sur la population qu’elles sont sensées de sécuriser.


    • Deug

      Nous avons une logique inversée dans ce pays et les repondeuses automatiques apr aidées par les médias corrompus aident à promouvoir la logique inversée.

      Le président tue à balles réelles et ses partisanes crient partout, sonko les a appelé à sortir. Tuons les enfants et accusons sonko.

      Le cynisme est à son comble. les partisns de Macky se réjouissent que les marches soient annulés parceque soit disant yewwi avait peur des morts. On se vante de tuer des jeunes et d’ être les plus forts!


Laisser un commentaire