Série « Infidèles » : L’actrice Korka écaille Mariama et sermonne Mame Matar Guèye (vidéo)

Après la publication d’une séquence jugée contraire aux valeurs et bonnes mœurs, Jamra avait déposé 3 plaintes sur la table du CNRA, du Procureur de la République et de la Direction de la cinématographie contre le promoteur de la série « Infidèles ».

Invité de Senego, Mame Matar Guèye avait confirmé l’exclusion de Mariama, de son vrai nom Aicha Thiam de la série “Infidèles”, pour avoir refusé de jouer une scène érotique. Pour rappel, EvenProd avait sorti un communiqué pour démentir cette information.

Dans une vidéo partagée sur la toile, une des actrices de la série, Korka, brise le silence et entre dans la danse pour apporter des précisions.

Pour rappel, la saison 3 de la série “Infidèles” est interdite de diffusion dans les télévisions sénégalaises. Ainsi en a décidé, le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (Cnra) dans un communiqué, ce jeudi, suite à la plainte de l’Ong Jamra, à propos de la séquence sexuelle polémique de l’actrice Léna Guèye.

Regardez

4 COMMENTAIRES
  • Kdij

    Ceux qui disent que bonn gui beurina si société, sachez que l’importance c’est de dénoncer et agir là ou il est possible d’agir encore! C’est genres de démarches et le travail de certains organisations, oustaz et imams aident à contrer ces antivaleurs et à reveiller pas mal de personnes. En tout cas les images incriminées ont été largement et sévérement condamné ce qui prouve que au Senegal la majorité tiennent à la bonne morale et aux valeures.

    • Djibson

      Ça ne prouve que ce que tu voudrais te forcer qu’il prouve. La majorité ? Tu sais elle n’a souvent pas d’avis propre. Elle suit ceux qui crient au feu, les faiseurs de fatwas, les moralisateurs à zéro balle.

  • SEYDI

    Bien sûr que ce combat est à saluer , mais j’ai bien peur , aussi je comprends que dans la lutte de Jamra il faut qu’il ait une tête de proue , leur tête de proue c’est comment protéger nos enfants devant une certaine déviance à travers les médias , Jamra ne peut être partout et tout dénoncer , mais l’actualité fait que certains événements doivent l’interpeller, par exemple quand quelqu’un va se faire masser dans un salon et que par ricochets 14 personnes y laissent leurs vies , je ne peux comprendre qu’il n’y ´ait pas de condamnation de ce genre de dérives aussi graves , mais M . M . G . Est allé soi disant pour trouver une solution , ça je ne comprends pas , bien j’entends les répliques tout de suite je mélange les choses mais pour moi c’est pareil dans la lutte de Jamra .

  • IBRAHIMA SENE

    ya deux personnes qui font que infideles choque cest mbayang et lena cest les deux

Publiez un commentaire