10 COMMENTAIRES
  • ami

    vous avez parfaitement raison fafa

  • fary

    nekh na ba dee

  • NIT DOFF KILLER

    senego purkoi guen di supprimer sama komantair non way "fak yu"

  • chacha

    Vivez:je suis fière d'être africaine je ne suis pas une complexée j'ai généralisé pas seulement sur cette série bien vrai je regarde certains séries comme ex clando je veux dire tout simplement que le divertissement c'est trop au Sénégal je viens de la suivre mais pour te dire y'a pas de sens rien d'extraordinaires je ne suis pas là pour des critèques je donne mes idées rien de méchant sur ce que j'ai commenté.Lamine: xamna toubabs yi dagnouy setane séries comme gnoune ah khawma deh mais fi deh ay at magui fi teh yaari série lafi guiseugul exagéré wugnu afair yi.

  • 0stress

    Pfffff

  • lovemignone

    nekhoul amul sens

  • lamine zo

    merci ))) peut être khamoul les blanc passe leur temps à suivre les série comme nous (((

  • chacha

    Mon vieux!Encore se petits sketch toujours des con devant la télé sengalaise montez des choses pertinentes et intéressantes ce que les jeunes peuvent apprendre non Sénégal dou demb bou nekul lutte,waleuh danse,woye,waleuh des petits séries c'est vraiment dommage pour les jeunes espoirs de demain motax toubab yi fofu lagnu rawer ils bossent comme des fous alors nous on passe tout le temps à se divertir lou grave waguok.

    • Vivez

      Quelle connerie cracha tu es un complexé ou quoi les émissions à la con française ou autres on ne les comptent pas le divertissement va avec le travail cette série passe le soir je ne vois pas a quoi cela gêne tu n aimes pas tu regardes pas et tu laisses ceux qui aimes regarder le faire le coefficient intellectuel à zéro à tendance à être dans le critique négative et ne pas regarder devant sa porte pfff

  • NIT DOFF KILLER

    ho setanoumoko tay

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *