Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Série de cambriolages : La Gendarmerie arrête un de ses auxiliaires

Un agent de police et un gendarme auxiliaire étaient activement recherchés par les pandores de la Sûreté urbaine. ils étaient visés par le parquet dans le cadre d’une information judiciaire pour association de malfaiteurs, vol multiples de numéraires et d’ordinateurs commis en réunion avec effraction et usage de moyens roulants. blanchiments de capitaux

Retour sur les faits

L’affaire à été ouverte à la suite de l’arrestation de neuf (9) personnes, dont une femme, auteurs de plusieurs cambriolages à Dakar. D’après les aveux de l’un des chefs de la bande, les mis en cause faisaient le guet parfois habillés en tenue policière, au moment où les cambrioleurs agissaient . L’agent de police et l’auxiliaire gendarme étaient en fuite depuis l’éclatement de l’affaire.

Gendarme ripou

L’auxiliaire gendarme, du nom de P.S, a été discrètement arrête par la section recherches de Colobane, puis déféré au tribunal de Dakar, pour un face à face avec le procureur de la République, il a passé toute la journée d’hier dans la cave du palais de justice, après neuf mois de cavale. Les gendarmes ont été tenaces et n’ont pas lâché l’affaire, depuis janvier, L’autre agent de impliqué dans cette sulfureuse affaire est toujours en cavale.

0 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    10:27 - 22/01/2021

    Covid-19 : 09 décès, 300 cas positifs et 43 cas graves, ce vendredi 22 janvier

    Whatsapp
    10:10 - 22/01/2021

    Lettre de Diary Sow – Ndoye Bane zappe, Mamadou M. Ndiaye prévient :”Gni nara rérr amouniou chance”

    Whatsapp
    9:30 - 22/01/2021

    Revue de Presse (Wolof) Sud fm Vendredi 22 Janvier 2021 Par Habsa Elimane Wane

    Whatsapp
    9:16 - 22/01/2021

    Touba- Hizbu tarkhiya : Serigne Atou Diagne n’est plus…

    Whatsapp
12
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp