Publicité

Le Procureur parle : Cibles du commando, Dr Niang, tentative d'assassinat Sonko... Revivez le Direct de Senego

Le Procureur Général de la Cour d’Appel anime, à l’instant, un point de presse à la salle 4 du tribunal de grande instance de de Dakar.

Plusieurs sujets s’amoncellent sur la table de Ibrahima Bakhoum, entouré du procureur de la République de Dakar, Abdou Karim Diop, et de Pikine-Guédiawaye, Amadou Seydi.

Publicité

Entre autres dossiers abordés : arrestations des militants du parti Pastef-Les Patriotes, affaire Dr Babacar Niang, mort de Mamadou Ly dit Doudou, tentative d’assassinat contre Ousmane Sonko, dossier dit de la « Force occulte de Pastef », rapport Cour des comptes sur la gestion des mille milliards du fonds de riposte contre le covid-19….

Regardez : 

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Waxx Deugg

    Mais procureur bi koumou Yapp?

    C’ est ce qu’on appelle insulter l’intelligence des senegalais. C’est pathetique ce qui se passe avec ces gens la.

    Ecrire un scenrio de bout en bout pour nous le faire gober, Desole pour toi procureur dites a votre majeste le roi Macky Sall que ce scenario est tres mal ecrit, mal inspire, amateur et trop gros pour etre avale meme par en bebe de 2 ans.


  2. diouf

    ca fait vraiment rire .ON dirait un film hollywoodien .Apres salafiste ;terroriste .Forces spéciales ou des rebelles se sont voltaïsés dans la nature c’est le commando de PASTEF qui arrive


  3. seck

    Grand Ibra boul rouss lo wa cité lamy

    fatalikoul cité leudeum

    ba ngay organisé ay vacances citoyennes yow ak saye morom niom elhadji Pene, Mbeur Kébé, Thierno Ndour etc…….

    Niou nekon seni rakk di roye ci yenn

    adouna ya roul yenn yi


    Gorell ba dé mo guennn


  4. République du fouta djallon

    ou est la justice, ce batard a ethnitise le pays, tué le peuple Sénégalais et créé une force occulte par des étrangers de son ethnie. vous Led halpoulars vous serez exécutés et chassés du Sénégal comme on vous a chassés au Mali, Guinée et Mauritanie, Niger. je vous le jure.


Laisser un commentaire