Le Procureur parle : Cibles du commando, Dr Niang, tentative d’assassinat Sonko… Revivez le Direct de Senego

Le Procureur Général de la Cour d’Appel anime, à l’instant, un point de presse à la salle 4 du tribunal de grande instance de de Dakar.
Plusieurs sujets s’amoncellent sur la table de Ibrahima Bakhoum, entouré du procureur de la République de Dakar, Abdou Karim Diop, et de Pikine-Guédiawaye, Amadou Seydi.
Entre autres dossiers abordés : arrestations des militants du parti Pastef-Les Patriotes, affaire Dr Babacar Niang, mort de Mamadou Ly dit Doudou, tentative d’assassinat contre Ousmane Sonko, dossier dit de la « Force occulte de Pastef », rapport Cour des comptes sur la gestion des mille milliards du fonds de riposte contre le covid-19….
Regardez :
amiiine
Macky Sall, thé game IS over now ????????????????????
tes procureurs ne sont pas convainquants????????????????
Regarder moi ce gignol rekk non Sénégal monehhh
Mais procureur bi koumou Yapp?
C’ est ce qu’on appelle insulter l’intelligence des senegalais. C’est pathetique ce qui se passe avec ces gens la.
Ecrire un scenrio de bout en bout pour nous le faire gober, Desole pour toi procureur dites a votre majeste le roi Macky Sall que ce scenario est tres mal ecrit, mal inspire, amateur et trop gros pour etre avale meme par en bebe de 2 ans.
Avec Macky procureur=comédien ????????
macky les a tous guingolise
les répondeurs automatiques n’ont pas encore été paye c’est pourquoi ils sont abonnés absents aujourd’hui
ca fait vraiment rire .ON dirait un film hollywoodien .Apres salafiste ;terroriste .Forces spéciales ou des rebelles se sont voltaïsés dans la nature c’est le commando de PASTEF qui arrive
Grand Ibra boul rouss lo wa cité lamy
fatalikoul cité leudeum
ba ngay organisé ay vacances citoyennes yow ak saye morom niom elhadji Pene, Mbeur Kébé, Thierno Ndour etc…….
Niou nekon seni rakk di roye ci yenn
adouna ya roul yenn yi
Gorell ba dé mo guennn
L’autre avait ses terroristes du mfdc, lui il a son commando fantome….republique bananiere.
Ce fils de p….te
Domuxarame
Faux procureur de merde
ou est la justice, ce batard a ethnitise le pays, tué le peuple Sénégalais et créé une force occulte par des étrangers de son ethnie. vous Led halpoulars vous serez exécutés et chassés du Sénégal comme on vous a chassés au Mali, Guinée et Mauritanie, Niger. je vous le jure.
Les commentaires sont fermés.