PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
accidents 1 - Série d'accidents à Louga : Un mort et douze blessés graves

Série d’accidents à Louga : Un mort et douze blessés graves

Les premiers éléments recueillis font état de quatre (4) accidents, dont un (1) mortel et douze (12) blessés. Ces drames sont intervenus sur l’axe Sagatta Darou Mousty de la route régionale numéro 30, dans la journée d’hier 15 octobre 2019.

Série d’accidents dont un spectaculaire

Selon nos confrères de Lougawebmédias, l’accident le plus spectaculaire a causé la mort de Galaye Guèye (15ans), originaire du quartier Guinaw rail de Louga, dont la chute a fait des dégâts sur sa boite crânienne.

Il était transporté sur une moto Jajarta qui a été frôlé aux environs de 21 heures 30mn, à 3 km de Darou Mouhty. Des supputations laissent entendre que le conducteur dudit véhicule ne s’est même pas rendu compte de ce malheur qui s’est produit dans une zone non éclairée.

Le corps de la victime est actuellement à la morgue du district sanitaire de Darou Mouhty. Les siens, sous l’autorité morale de son père, attendent de disposer du temps et des éléments d’enquête pour procéder à l’inhumation de leur enfant à Louga.

Il était membre d’un convoi de Jakartamen qui devait rallier la ville sainte de Touba. Certainement, ses compagnons de route l’ont devancé avant la survenue du choc fatidique.

Accident Louga
Annonces

Publier un commentaire