Série Chez Jojo suspendue : Abdoulaye Cissé approuve et lance son cri du cœur

Série Chez Jojo suspendue : Abdoulaye Cissé approuve et lance son cri du cœur

Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) a annoncé lundi la suspension de la diffusion de la série « CHEZ JOJO » sur TFM pour une durée de quinze jours. Le journaliste Abdoulaye Cissé a exprimé son soutien à cette décision.

Selon Abdoulaye Cissé, il est important de soutenir la décision du CNRA, bien qu’elle ait été prise tardivement concernant ces dérives verbales. « Ces injures à profusion dans les séries, comme si c’était un concours d’impudeur, avec des termes pas du tout décents, sont inacceptables », a-t-il déclaré.

Le journaliste déplore cette tendance actuelle qui contraste fortement avec ce qui se faisait il y a peu, avec des troupes comme Daaray Kocc, Diamonoy Tay, et Libidor, où la pudeur était de mise.

À l’aise d’en parler, car se déroulant dans son propre environnement à TFM, Abdoulaye Cissé exhorte les responsables, notamment au comité de surveillance, à être plus vigilants dans l’exercice de leurs prérogatives. Cependant, il souligne également que la responsabilité première incombe aux producteurs.

9 COMMENTAIRES
  • Daba jolie

    Parfaitement raisons revoyons nos comportements et pensons à nos enfants qui regardent ses series

  • Bodou

    Abdoulaye Cissé un vrai NAFEX de première catégorie

    • Malamin

      Bodou am gua sétou on dirait que vous êtes le plus grand nafex

  • Aliass

    Parfaitement raison,ces séries sont sans pudeur

  • Dickens

    Quand tu as l habitudes de suivre El kabach et Assane diop tu sens nettement que nos soi-disant journalistes sont en pauvres à la matière ils continuent de faire le gros alors qu ils ne connaissent rien du tout ! Ils font mal le boulot c’est un senegal qu on voit un journaliste militant politique soit il est pastefiens ou aperiste ou pdistes c’est grave ! Ils ont raté leur mission c’est pourquoi c’est soi disant journaliste ne sont jamais des journalistes mais des militants de partis c’est la réalité c’est la vérité

    • Zil

      Dans tous les apys du monde les journaliste ont une ligne éditoriale, de droite ou de gauche. Au Sénégal je le dis et je le répèète les journalistes de manière générale ne sont là que pour le peuple et pour l’instant le peuple est avec Sonko et Diomaye , ils veuleent que ce nouveua régime ce que tous les africains attendent donc ils dégomment l’ancien régime et les tentatives de manipulation de l’opinion et ils ont raison non.

      Quand wade a voulu faire du forcing avec son ticket gagnant, ils se sont tous rebelés et ont porté haut Macky SALL, et quand ce dernier a commencé à faire du sénégal un nguinté bouki, les honnetes journalistes se sont retournés contre lui, et les seuls qui le supportés sont ceux qu’il a réussi à manipuler ou menacés avec des dossiers sous le coude ou de l’argent à la clé…. Donc ton analyse n’est pas bonne

  • Sall

    Très sage décision. Ce père zora doit être recadré . En tant que ancien du milieu il doit donner le bon exemple. Merci CNRA good job

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *