Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Serie A : Naples sacré champion d'Italie, 33 ans après l’époque Maradona

Le Napoli n’avait besoin que d’un point à Udine ce jeudi soir pour être officiellement sacré champion d’Italie pour la troisième fois de son histoire. Après son match nul ce jeudi sur la pelouse de l’Udinese (1-1), Naples a décroché le troisième titre de champion d’Italie de son histoire après les deux premiers glanés à l’époque de Diego Maradona en 1987 et 1990.

Grâce à un but de Victor Osimhen en deuxième période, le Napoli décroche le 3e titre de champion de son histoire sur la pelouse de l’Udinese (1-1). Les hommes de Spaletti ont maitrisé ce deuxième acte pour aller chercher ce précieux titre. De son côté, l’Udinese grimpe à la 12e place de Serie A.

Publicité

Depuis 22 ans, le titre de champion en Italie était monopolisé par trois clubs du Nord : la Juventus Turin, l’Inter Milan et l’AC Milan.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire