Publicité

Serie A: Naples pulvérise Sassuolo (6-1), Kalidou Koulibaly buteur

Naples trop fort pour Sassuolo. Avec 4 buts en 21 minutes, Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers se sont rendus la tâche facile(6-1). Maxime Lopez a sauvé l’honneur pour les visiteurs. Le Napoli revient ainsi à 2 points de l’Inter et 4 de l’AC Milan.

Vaincus par Empoli (2-3) le week-end dernier dans l’optique de garder un infime espoir de Scudetto, Naples s’est racheté. En face, les Neroverdi, battus à Cagliairi (0-1) puis par la Juventus (1-2), pouvaient revenir à hauteur du Hellas Vérone, neuvième. Une partie qui allait cependant rapidement tourner à l’avantage des Napolitains. Buteur dès les premiers instants, Koulibaly (1-0, 7e) était ensuite imité par Osimhen (2-0, 15e). Totalement dominateur dans cette rencontre et jamais inquiété défensivement, Naples corsait même l’addition dans la foulée par l’intermédiaire de Lozano (3-0, 19e) et Mertens (4-0, 21e).

Publicité

En seconde période, Mertens s’offrait un doublé (5-0, 54e) avant que Rrahmani ne clôt le festival offensif des siens (6-0, 80e) malgré la réduction du score anecdotique de Maxime Lopez (6-1, 87e). Avec cette large victoire (6-1), les Partenopei reviennent provisoirement à deux longueurs de l’Inter Milan, dauphin de l’AC Milan.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire