Serie A : Kalidou Koulibaly s’affiche avec son badge de meilleur joueur

Une image a marqué les férus du ballon rond ce week-end en Italie, lors de la reprise de la Serie A. En effet, des badges sur certains maillots ont mis en avant certains joueurs récompensés l’an dernier. Parmi ces joueurs, Kalidou Kalidou, élu meilleur défenseur. 

Curieuse innovation en Serie A. Avec la reprise du championnat italien ce week-end, un détail a attiré l’attention sur certains joueurs avec un badge un peu spécial. En effet, suite à la création de ces prix l’an dernier en Italie et décernés au terme de la saison 2018-2019 à Samir Handanovic (meilleur gardien), Nicolo Zaniolo (meilleur jeune), Kalidou Koulibaly (meilleur défenseur), Sergej Milinkovic-Savic (meilleur milieu), Fabio Quagliarella (meilleur attaquant) et Cristiano Ronaldo (meilleur joueur), ces derniers peuvent, selon Orange sports, porter cette saison un badge spécial sur leurs maillots.

 

 


A noter que cette récompense n’est pas obligatoire pour les joueurs qui peuvent ou non porter les badges. Ainsi, Koulibaly, Milinkovic-Savic, Quagliarella et Handanovic se sont affichés avec, alors que le Turinois Ronaldo et le Romain Zaniolo ne l’avaient pas ce week-end.

1 COMMENTAIRE
  • Baye Fall

    Felicitations kals si kanam si kaw rek

Publiez un commentaire