Publicité

Sergio Ramos veut quitter le Real Madrid pour Manchester

Sergio Ramos veut quitter le Real Madrid pour Manchester

Sergio Ramos à qui il reste un an de contrat, a signifié à ses dirigeants, qu’il voulait quitter le club, affirme jeudi la presse espagnole, ajoutant que Manchester United s’intéresse au joueur.

Le défenseur du Real Madrid Sergio Ramos, en bisbille avec son président Florentino Perez, a signifié qu’il voulait quitter le club, affirme jeudi la presse espagnole, ajoutant que Manchester United s’intéresse au joueur. Sergio Ramos, qui n’a pas supporté le départ forcé de l’entraîneur Carlo Ancelotti et dont le contrat expire en juillet 2017, a rencontré mercredi des hauts responsables du Real Madrid pour leur demander d’examiner les offres d’autres clubs.

Publicité

Le joueur de 29 ans, auteur du but offrant à son équipe la prolongation, puis le titre en finale de la Ligue des champions 2014, est l’un des héros du Real. Ses relations tendues avec Florentino Perez sont de notoriété publique. En mai, il avait clairement pris la défense d’Ancelotti, licencié par Florentino Perez en fin de saison.

Selon Marca, le Real Madrid a déjà ciblé Otamendi, le défenseur argentin de Valence pour pallier au départ de l’espagnol.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. kannman kane

    no creo Sergio,el mejor defensor del mundo se va ir del club merengue del ricissimo de Florentino Pérez.es una tactica de Ramos par que el suban el salario i ademas fuera de Madrid no séria feliz y ni hay ninguno club donde se sentira respalado como réal Madrid , el mejor club d'El mundo


  2. Ok

    Une tres grand erreur de le laisser partir Sergio ramos est le meilleur défenseur du monde actuellement.Perez est trop louche se president l'année dernière dimaria personne n'a rien compris,cet année Carlo ansolotti .bizarre comme president.réal a que 11 de départ mais pas de banc remplacent


Laisser un commentaire