Seny Sène Pastef New York : « Na responsables yi  wacc ci terrain bi encadré les manifestants » Senego TV

Seny Sène, accroché par Senego vendredi 17 mars à New York, au lendemain du procès-diffamation mouvementé, opposant Ousmane Sonko à Mame Mbaye Niang, a invité les responsables de Pastef, à sortir dans la rue, pour encadrer les manifestants.

Le membre Pastef New York a d’emblée déploré la force de l’Etat exercée sur Ousmane Sonko sans défense, sur la route du tribunal. Raison pour qu’il indexe ces maires, députés, cadres et autres responsables de Pastef afin qu’ils encadrent sur le terrain les manifestants.

« Tout le mérite leur revient s’ils sont les premiers à être arrêtés. Mais, pour l’instant, aucun responsable ne  figure parmi les 250 patriotes arrêtés. Laissez les discours et autres salons douillets  et descendez sur le terrains, en imposant un rapport de force à Macky Sall ».

Le Patriote Sène s’est aussi prononcé sur la maladie de son mentor, Ousmane Sonko, le plan du parti de A à Z qui, note t-il, doit retrouver la paix, pour que le Sénégal ait la paix.

Le Patriote de New York, dans la foulée, a égratigné les lutteurs-nervis, Baboye, Siteu et Cie, l’audience spéciale du 30 mars prochain, la candidature de Ousmane Sonko, à la Présidentielle de 2024 et les dossiers sous le coud de Macky Sall…

Regardez :

fff

4 COMMENTAIRES
  • Mara

    Jeune homme qu’est-ce qui t’empêche de descendre sur le terrain. Vient au Sénégal plaider y’a cause tant qu’à y être. C’est facile de rester au USA et demander aux patriotes d’aller se battre. Si la cause est noble vient on t’attend au front.

  • BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE

  • Meissa Ly

    AFFAIRE BI DIAROUL ENCADRER. UNE POPULATION DE 65% DE JEUNES SOUNIOU TAKHAWE TE TAKHAW NANIOU LOU DAL SENE KOWE DANOU. LE MONDE ENTIER KHAM NANIOU NI SENEGALAIS YI SONKO LANIOU BEUGUE. 86% DES JEUNES SUR UNE POPULATION DE 18 MILLIONS SONT PRET. ILS VONT TERMINE LE BOULOT.

  • Dj

    voila le senegal c des théâtre kat en perte de valeur nioy diokh leçon de digne senegalais niouni

Publiez un commentaire